Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer – Hibou démasqué, découvrez qui se cachait derrière le masque

13 photos
Lancer le diaporama
Le Hibou est l'un des costumes de "Mask Singer 2020" (TF1) ! Mais qui se cache derrière le masque ? Voici tous les indices dévoilés et décryptés.

Dans Mask Singer, tous les samedis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Les téléspectateurs ont notamment le plaisir de retrouver le personnage du Hibou.

Indices du portrait du Hibou

Le Hibou disait le 17 octobre : "Je suis le hibou. Un hibou guerrier, un hibou samouraï mais pourtant je suis un vrai non violent. Sans me vanter, je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent. J'ai certainement marqué une génération. Dans les années 90 comme beaucoup de mes camarades, j'ai eu la chance de passer par la case AB Productions, la classe hein ? Premiers Baisers, Hélène et les garçons, Dorothée et ses chansons inoubliables... J'ai même eu l'occasion de chanter avec elle. Mais ce n'est pas la seule fois où vous m'avez vu à la télé. Des concours, des clips et mêmes des grands événements et surtout là où vous ne m'attendiez pas. Et si je chante ce soir c'est encore pour vous surprendre à tout prix."

Le Hibou disait le 24 octobre : "Tout ce qui m'est arrivé, je l'ai voulu, je l'ai souhaité. Le succès arrive rarement par hasard contrairement à l'amour. Ah l'amour ! Le Hibou peut vous en parler. Il paraît que c'est un connaisseur. Quoi que je fasse, je suis un passionné. Des amours, j'en ai eu. Des amours différentes, des amours fidèles. Et j'ai même réussi à percer les mystères de l'amour en rencontrant LE grand amour. Mais mon premier amour ne rimait pas avec paillettes et glamour. Il rimait avec bateau et explorations. Jeune, je ne rêvais pas de succès, de reconnaissance. Je rêvais de navigation et de voyages. Finalement quand on y pense, j'ai réalisé mon rêve. J'ai même été sur un bateau et aujourd'hui, le hibou s'est posé. Mais il n'a rien perdu de sa liberté."

Le Hibou disait le 31 octobre : "Vous connaissez beaucoup de choses de moi. Dans ma vie j'ai eu la chance de jouer avec de grands acteurs. Souvent j'étais assez reconnaissable dans mes rôles, je ne suis pas du genre à me transformer. Je reste comme je suis que ça plaise ou non. Je dis ce que je pense et ce n'est pas près de changer"

L'avis des Enquêteurs le 17 octobre : À la suite de la prestation du Hibou sur le titre Jailhouse Rock d'Elvis Presley, Jarry pense à Bernard Minet, Kev Adams à Vincent Lagaf, Anggun donne le nom d'Anthony Dupray et Alessandra Sublet suppose que c'est Jacky qui se cache derrière le masque.

L'avis des Enquêteurs le 24 octobre : A la suite de la prestation du Hibou sur Rolling in the deep d'Adele, Alessandra Sublet et Jarry ont proposé Dave, Kev Adams a misé sur Tex, Anggun a suggéré Sébastien Roch.

L'avis des Enquêteurs le 31 octobre : Un proche du Hibou raconte qu'il s'est marié il y a peu de temps. Alessandra Sublet pense toujours qu'il s'agit de Dave. Anggun et Jarry pensent la même chose. Kev Adams propose... Jean-Pascal Lacoste.

Le Corbeau indique le 31 octobre que Robot, Hibou et Manchot ont tous les trois foulés les podiums.

La question du jury au Hibou le 17 octobre : "Avez-vous été chanteur professionnel ?" Le Hibou répond : "Parmi plein d'autres choses oui."

Les affirmation du Hibou le 24 octobre (deux fausses, une vraie) : "J'étais sur les bancs de la classe, j'ai joué un grand rôle dans une série, la meuf de l'Hibou est très chouette."

Indices tirés des images du Hibou

Le 17 octobre – Le Hibou apparaît dans un univers japonais puis dans un champ de fleurs. Des dessins de fleurs style années 60 sont dessinés derrière lui. Le Hibou prend le métro et on découvre un portrait d'Armande Altaï au mur. Il est ensuite dans un port près de bateaux, dans un yacht puis dans des studios de télévision. Enfin, le Hibou apparaît en train de chanter sur scène.

Le 24 octobre - Le Hibou coupe un fromage, on entend la musique de Premiers Baisers et le dessin d'un soleil apparait, le Hibou est devant des bateaux et navigue sur une barque.

Le 31 octobre - On a pu voir les marches du Festival de Cannes, le visage de Julie Depardieu et celui de François Cluzet.

A la fin de la soirée du 31 octobre, c'est le Hibou qui doit se démasquer et il s'agit de Dave !

Retrouvez tous les indices du Robot, des Perroquets, de la Pieuvre, de la Renarde, du Squelette, du Requin, du Dragon, du Robot, de l'Araignée, du Manchot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image