Lors de la cinquième saison de Mask Singer, tout ne s'est pas très bien passé dans les coulisses. Notamment entre Anny Duperey et Mel B, l’ancienne Spice Girl. Démasquée lors du même prime, le 28 avril 2023, la première se cachait sous le costume du Phénix, tandis que la seconde portait celui du Soleil. Mais si son costume pouvait laisser penser qu’elle est une personne solaire et bienveillante, il en serait tout autre, selon l’ancienne actrice de la série Une famille formidable. "J’aurais préféré ne pas la croiser. Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit ainsi avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé", avait confié la comédienne, de son vrai nom Anny Legras, à nos confrères du Parisien.
L’ancienne acolyte de Victoria Beckham n’avait pas réagi à ces accusations et avait préféré garder le silence. Du côté de la production, les équipes avaient simplement évoqué un "moment de panique", tentant ainsi de minimiser les faits. Selon Le Point, "L’un des producteurs de l’émission explique que le costume en miroir de la chanteuse britannique a donné beaucoup de fil à retordre aux équipes. Tout s’est réglé à quelques minutes de son entrée", avait confié le producteur, ajoutant que "Les costumiers étaient en panique, surtout avec la fatigue, mais rien de plus".
Il précisait également que l’interprète du titre Wannabe - qui s'est mariée avec Rory McPhee - avait eu un planning très chargé lors de son passage à Paris et qu’elle ne disposait que d'"une journée et une soirée" pour préparer la chanson qu’elle devait interpréter dans l’émission, "avant une journée de répétition et de tournage". Une autre source avait formellement démenti les propos d’Anny Duperey, indiquant n’être "pas du tout au courant" de cette histoire et assurant même que Mel B avait été "hyper sympa avec tout le monde". Preuve en est : elle aurait même pris le temps de dîner avec une partie de l’équipe après son élimination.
player2
player2