Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une famille formidable : L'étrange titre choisi pour la série à l'origine

Semi-exclusif - Anny Duperey et Bernard Le Coq - People à la générale de la pièce "La récompense" au Théatre Edouard 7 à Paris le 24 avril 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Anny Duperey et Bernard Le Coq - People à la générale de la pièce "La récompense" au Théatre Edouard 7 à Paris le 24 avril 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
La série à succès de TF1 a bien failli ne jamais s'appeler "Une famille formidable". L'un des acteurs phares de la série a en effet révélé qu'à l'origine, le créateur Joël Santoni l'avait intitulée autrement. Il a finalement pris une grande décision.

Ce lundi 19 novembre 2018, TF1 donne le coup d'envoi de la saison 15 d'Une famille formidable qui s'annonce riche en rebondissements. Dans son édition du jour, Le Parisien a donc consacré un article à la série et a fait une révélation plutôt drôle.

Nos confrères ont dévoilé qu'à l'origine, la série devait porter un autre nom. "Le titre initial était Les Grandes Décisions. Pendant le tournage de la première saison, l'esprit de troupe était tellement fort que Joël a changé le nom pour rebaptiser la série Une famille formidable", a confié Alexandre Thibault (l'interprète de Julien Viguier depuis la création de la série en 1992). Une bonne idée !

Pour rappel, la saison 15 d'Une famille formidable sera la dernière. Bernard Le Coq a en effet fait le choix radical et difficile de ne pas poursuivre cette belle aventure après la mort du créateur Joël Santoni, en avril dernier. "C'est une décision que je prends avec beaucoup d'émotion. J'ai adoré ce personnage, mais sous la houlette de Joël Santoni. (...) Il faut savoir donner à cette belle aventure une belle fin. Pardon, mais moi je ne peux plus continuer. C'était un frère, c'est une perte terrible. Je ne peux pas me remettre de ça en me disant que l'on va faire une espèce de suite ou d'ersatz de quelque chose qui était à lui", avait confié l'interprète de Jacques Beaumont à nos confrères du Parisien.

Sans surprise, sa partenaire et amie Anny Duperey l'a suivi, ne se voyant pas continuer sans lui et le défunt créateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel