Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer : Les Perroquets démasqués, découvrez qui se cachait derrière les masques

16 photos
Lancer le diaporama
|
Le 17 octobre 2020, les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance des Perroquets dans la saison 2 de "Mask Singer" ! Qui se cachent derrière leurs masques ? Voici tous leurs indices dévoilés et décryptés.

Depuis le 17 octobre, Camille Combal est de retour sur TF1 aux commandes de Mask Singer 2020. Parmi les nouveaux costumes se trouve celui du duo de Perroquets. "Ça peut être un couple, ça peut être des frères et soeurs ou un binôme connu comme étant un duo artistique" annonçait Rémi Faure, directeur des programmes de Flux, lors de la conférence de presse de l'émission donnée le 21 septembre 2020 au Paradis Latin. Alors qui se cache derrière ce duo "exotique" ?

Indices du portrait des Perroquets

Les Perroquets disaient le 17 octobre : "Bonjour à tous, nous sommes ravis d'être parmi vous aujourd'hui. Nous sommes ravis de monter sur la scène de Mask Singer. La scène, la musique sont sur la longue liste des choses qui nous rassemblent. Même si on ne la pratique pas toujours tous les deux... Et attention, quand on chante sur scène ou à la télé, on ne chante pas qu'en Français il faut savoir s'ouvrir aux langues internationales surtout quand on a l'occasion de jouer avec Mick Jagger. Enfin je ne veux pas vous embêter avec nos anecdotes. Cette passion vient de mon grand-père qui était chanteur professionnel. C'est un peu loin dans le temps mais bon rien n'est loin dans le temps. La chanson c'est comme la mode, tout est cyclique."

Les Perroquets disaient le 24 octobre : "Les Perroquets vont encore gazouiller ce soir dans Mask Singer. Nous sommes très heureux d'être ces nouveaux personnages et d'avoir l'occasion de nous montrer différemment. Sous un autre visage, un que vous ne pouvez pas reconnaître. Parce que nos têtes, vous les connaissez c'est sûr. On les a assez montrées partout pour que vous vous en souveniez. Au début, on était rarement l'un sans l'autre. A la télé, sur les plateaux, dans les émissions, dans les journaux, on était à deux. Il faut dire qu'on a bien vu que c'est ce qui amusait les gens. On est loin d'être des crânes de piafs, même si on est un peu des têtes de bois. Je ne sais pas si ça aurait aussi bien marché l'un sans l'autre. On ne le saura jamais, comme tant de choses."

L'avis des Enquêteurs le 17 octobre : À la suite de la prestation des Perroquets sur le titre de Bamboleo des Gipsy Kings, Jarry pense au groupe Début de soirée, Alessandra Sublet au duo d'humoristes Les Vamps. Kev Adams et Anggun donnent le nom du duo Chevalier et Laspales.

L'avis des Enquêteurs le 24 octobre : Après leurs interprétation sur Yesterday des Beatles, Anggun est restée sur le duo Chevalier et Laspales, Jarry a pensé aux Chevaliers du fiel et Kev Adams aux frères Bogdanov.

La question du jury aux Perroquets le 17 octobre : "Est ce que vous êtes connus en tant que duo ?" Les Perroquets répondent : "Oui nous sommes un duo."

Les affirmations des Perroquets le 24 octobre (deux fausses, une vraie) : "Il y a quelques inconscients qui nous ont confié des émissions", "On a sorti des chansons à textes et vous les connaissez tous", "Nous répétons toujours les mêmes choses".

Indices tirés des images des Perroquets

Le 17 octobre – Les Perroquets s'amusent dans un décor qui ressemble au parc France miniature. Il dansent entre les différents monuments parisiens. Les Perroquets s'enlacent puis apparaissent ensemble sur scène. À la fin de la vidéo, ils posent dans un univers tropical.

Le 24 octobre - Une image d'une boussole, d'un avion miniature, les Perroquets sur un dinosaure, un garde du corps qui jongle avec des citrons.

Les Perroquets ont été démasqués en fin d'émission et il s'agissait des Frères Bogdanov Igor et Grichka.

Retrouvez tous les indices du Robot, de la Renarde, du Manchot, de l'Araignée, du Dragon, du Squelette, du Requin, du Hibou, de la Pieuvre.

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec ce deuxième numéro de Mask Singer. La suite de l'enquête a été suivie par 5,02 millions de téléspectateurs, en audiences veille selon Médiamétrie. L'émission a ainsi été regardée par 23,9% du public de quatre ans et plus et recueille une part de marché de 39,5% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image