Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer – Renarde démasquée, découvrez qui se cachait derrière le masque

Mask Singer – Renarde démasquée, découvrez qui se cachait derrière le masque
14 photos
Lancer le diaporama
Samedi 17 octobre 2020, TF1 donnait le coup d'envoi de "Mask Singer". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 12 personnages. Depuis, les pronostics ont débuté sur les réseaux sociaux. Qui se cache derrière le masque de la Renarde ? Voici tous les indices dévoilés et décryptés.

Dans Mask Singer, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Le 17 octobre 2019, Mask Singer était de retour pour le premier prime de cette nouvelle saison, toujours présentée par Camille Combal. L'un des nouveaux personnages révélé est la Renarde.

Indices du portrait de la Renarde

La Renarde disait le 17 octobre : "Salut mes petits renardeaux ! Oui je sais vous vous dites celle là elle est maquillée à la truelle. Je veux des likes, des commentaires sur internet... Faut se faire remarquer ! Faut soigner le look, la lumière, la mise en scène, c'est clair que c'est du taff. J'ai la chance que j'ai des potes sympas qui viennent se montrer avec moi dans mes vidéos. Et quand tes potes sont comédiens, humoristes, chanteurs ou animateurs, ça déménage. Ma voix fait partie de mon identité, je ne sais pas si on me reconnait les yeux fermés mais pas loin. Si vous voulez me revoir la semaine prochaine, abonnez-vous."

La Renarde disait le 24 octobre : "Hello mes petits renardeaux ! C'est crazy d'être encore là. Dans mon domaine ou plutôt dans mes domaines, je suis une vraie autodidacte. Les études, le bac, se poser sur les bancs de l'école, dans la vraie vie ce n'est pas mon truc. Résultat aujourd'hui, je touche un peu à tout. Même chanter sur scène devant un public, je l'avais déjà fait avant d'être la Renarde. Quels frissons, j'en étais toute énervée. Puis il y a les réseaux sociaux, c'est canon. Coup de coeur ou coup de gueule, je suis toujours au taquet. Mais la comédie aussi, ça c'est vraiment mon truc. Action, moteur, ça tourne. Et n'oublions pas le théâtre, même si ça c'est tout nouveau."

La Renarde disait le 31 octobre : "Comme vous pouvez le constater je suis à l'aise sur scène. C'est fait pour moi. Attention, je peux être en robe à paillettes à Cannes ou en tenue à la cool. Je suis une héroïne du quotidien. Vous voulez savoir qui je suis, vous ne le saurez jamais. Un de mes rôles à été une revanche pour l'ado que j'étais. Je suis fidèle, j'ai le même complice depuis longtemps. Mes potes et ma famille c'est sacré."

Le Corbeau révèle le 31 octobre qu'ils sont marqués par d'heureux événements et qu'ils sont des livres ouverts. Ils ont des tatouages qui en disent long.

L'avis des Enquêteurs le 17 octobre : À la suite de la prestation de la Renarde sur le titre My Humps de Black Eyes Peas, Jarry pense à Eloïse Martin, Kev Adams et Anggun à Lola Dubini tandis qu'Alessandra Sublet confie ne pas savoir qui se cache derrière le masque.

L'avis des Enquêteurs le 24 octobre : Après avoir interprété Eblouie par la nuit, la Renarde a fait face aux membres du jury. Jarry et Alessandra Sublet ont misé sur Valérie Damidot, Anggun sur Inès Reg et Kev Adams sur Faudel.

L'avis des Enquêteurs le 31 octobre : Pur Jarry il y a une "patronne" derrière la Renarde. Un proche révèle qu'elle a déjà travaillé avec un personnage de la saison 1 de Mask Singer. Anggun pense à Lola Dubini qui a travaillé avec Joyce Jonathan mais reste sur Inès Reg. Alessandra Sublet pense à Valérie Damidot.

La question du jury à la Renarde le 17 octobre : "Est-ce que vous vivez des réseaux sociaux ?" La Renarde répond : "Non pas seulement."

Les affirmations de la Renarde le 24 octobre (deux fausses, une vraie) : "Vous m'avez vue sur plein d'écrans dont les grands, j'ai chanté avec Lionel Richie, j'ai inspiré une fable de La Fontaine."

Indices tirés des images de la Renarde

Le 17 octobre – La Renarde danse dans un jardin. Des gardes du corps étalent de la crème glacée sur un gâteau avec une truelle. La Renarde apparaît ensuite dans des vidéos YouTube.

Le 24 octobre - Une photo d'Amel Bent, les gardes du corps jouent à un jeu de carte et sortent l'As de coeur. La Renarde est devant un sapin de Noël et prend un cadeau et est dans un jardin à côté d'un flamant rose.

Le 31 octobre - Elle aurait participé au festival d'Angoulême.

C'est finalement la Renarde qui a dû se démasquer et il s'agissait de Valérie Damidot !

Retrouvez tous les indices du Robot, des Perroquets, du Dragon, de la Pieuvre, du Hibou, du Manchot, de l'Araignée, du Requin, du Squelette.

Samedi 31 octobre 2020, la Reinarde a donc été masquée dans ce nouvel épisode de Mask Singer. TF1 s'est classée en deuxième position de la soirée avec 4 679 000 de téléspectateurs, soit 21,1% de parts de marché. Mask Singer a été devancée par le rugby sur France 2 et le match France-Irlande qui s'est joué Stade de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image