Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer : Le Squelette démasqué, découvrez qui se cachait derrière le masque

23 photos
Lancer le diaporama
L'ambiance est mortelle depuis le 17 octobre 2020 chaque samedi, sur TF1. Et pour cause, l'un des nouveaux participants de "Mask Singer" saison 2 est le Squelette ! Quelle célébrité se cache derrière le masque ? Voici tous les indices dévoilés et décryptés.

Dans Mask Singer, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de deviner qui se cache derrière les personnalités masquées. Le Squelette en fait partie et il est loin d'être mort de trouille face aux jurés et au présentateur Camille Combal.

Indices du portrait du Squelette

Le Squelette disait le 17 octobre : "Franchement il a la classe ou il a pas la classe le Squelette ? Eh ouais je suis sûr que vous n'avez jamais vu un Squelette aussi stylé. Pas étonnant que j'ai trainé mes guêtres sur les podiums. Que ce soit pour mes collections ou celles des autres. Faut dire que la sape, ça me connait. Entre mon père tiré à quatre épingles et mon enfance dans la boutique de vêtements familial, la mode c'est un héritage. Je suis tombé dedans quand j'étais petit. Et bien qu'on dise de moi que je suis un enfant terrible, petit finalement, j'étais très sage. Buté mais sage. C'est après que j'en ai fait voir de toutes les couleurs. Ne vous fiez pas à mon costume, je ne suis pas mort. Loin de là !"

Le Squelette disait le 24 octobre : "Hello my friends. Ouais je sais, c'est impressionnant un Squelette qui speak english. Il faut dire qu'avec mon ex, j'ai pratiqué. En plus, j'ai traîné ma carcasse un peu partout dans le monde. Que ce soit en bus, en taxi ou en belle bagnole, j'ai pas mal bourlingué. D'ailleurs certains voyages m'ont laissé des souvenirs impérissables, d'autres beaucoup moins. Même si j'ai commencé dans le Sud, une île a une place tout particulière dans mon coeur. Eh oui, je ne suis pas qu'une forte tête, je sais apprécier la beauté quand je la vois. Dans ce domaine là, hors de question de rester sur la banc de touche."

Le Squelette disait le 31 octobre : "J'ai la chance de venir d'une famille nombreuse, j'ai moi aussi fondé une famille. J'emmène mes enfants partout avec moi. Le petit dernier s'appelle comme moi. Je suis un papa poule c'est peut-être parce que le mien était absent. J'ai eu de vrais coachs dans ma vie."

Le Squelette disait le 7 novembre : "Monsieur le Squelette est de retour pour vous servir. C'est quand même un vrai coup de bol de me trouver là devant vous parce qu'à la base, maman Squelette n'avait pas du tout prévu un petit dernier. Enfin un petit, c'est vite dit. J'étais celui qu'on n'attendait pas, la vraie cerise sur le gâteau. Et ma mère a mis la main à la patte pour nous faire tous rentrer dans le moule et avec autant de petits Squelettes à la maison, c'était du boulot. Ca cavalait dans tous les sens. Parfois, le Squelette aimerait courir comme un lion dans la savane. Mais il faut savoir être raisonnable. Et même si mon surnom veut dire 'homme fort', j'ai mes faiblesses."

Le Corbeau révélait le 31 octobre qu'ils sont marqués par d'heureux événements et qu'ils sont des livres ouverts. Ils ont des tatouages qui en disent long. Le 7 novembre, il a précisé que Le Squelette n'était pas encore né en 1980.

L'avis des Enquêteurs le 17 octobre : Suite à la prestation du Squelette sur le titre Can't Hold Us de Macklemore, les membres du jury ont fait leurs premières suppositions. Kev Adams déclare : "On sent que c'est quelqu'un qui sait danser" et pense que la célébrité masquée est Adil Rami. Pour Jarry, c'est Yannick Noah qui se cache sous le costume du Squelette. Perplexe, Alessandra Sublet ajoute : "Moi je crois que c'est un sportif, le magnéto' nous emmène sur la mode mais je pense que c'est un sportif." L'animatrice pense à Claude Makélélé. De son côté, Anggun déclare : "Moi je pense à Djibril Cissé".

L'avis des Enquêteurs le 24 octobre : Après l'interprétation du Squelette sur Sweet Dreams d'Eurythmics, Kev Adams a encore pensé à Adil Rami, Alessandra Sublet est restée sur Claude Makélélé, Jarry et Anggun ont validé Djibril Cissé.

L'avis des Enquêteurs le 31 octobre : Le proche du Squelette déclare qu'il vit en France et a de gros contacts avec la Californie. Jarry pense à Djibril Cissé, Anggun est d'accord, Alessandra Sublet aussi. Kev Adams pense qu'il s'agit d'Adil Rami.

L'avis des Enquêteurs le 7 novembre : Cette semaine, la chanson choisie par la personnalité était un indice. Et c'est le tube Tombé de M. Pokora que le Squelette a interprété parce qu'il a une passion commune avec son interprète. Anggun pensait à Djibril Cissé, Alessandra Sublet et Jarry misaient sur Adil Rami et Kev Adams sur Michel Platini.

La question du jury au Squelette le 17 octobre : "Est ce que vous avez été médaillé dans votre métier ?" Le Squelette a répondu : "Oui, en chocolat et en métal".

Les affirmations du Squelette le 24 octobre (deux fausses, une vraie) : "Quand le Squelette est stressé, il perd ses os ; J'ai gagné la coupe du monde ; Je n'ai pas gagné la coupe du monde."

Indices tirés des images du Squelette

Le 17 octobre – Le Squelette se tient debout avec une canne décorée d'une tête de mort. Il a un pied dans le plâtre. Il porte un costume à rayures, une cape et des mitaines noires. Il apparaît entouré de deux gardes du corps. Il marche ensuite sur un podium. L'un de ses gardes du corps repasse un t-shirt à motif marinière. Il s'assoit sur un canapé, derrière lui se trouve un billet doré sur le mur. Il est dans un dressing et fait défiler des costumes pour hommes.

Le 24 octobre - Une image avec des gardes du corps qui rappelle les Beatles, le Squelette dans une voiture de sport rouge et un taxi, un tatouage, le Squelette devant une coupe du monde, un garde du corps qui se parfume ou une image de la Corse.

Le 31 octobre - On peut voir deux hommes s'embrasser, la tour de Pise (Italie) et le chiffre 2 apparaitre.

Le 7 novembre - Une télévision allumée avec la lettre F affichée, un fraisier, un garde du corps qui fait de la draisienne et un autre qui le poursuit avec un rouleau de cuisine, le Squelette dans la savane avec des lions et dans une église en train de prier.

Le Squelette s'est démasqué au milieu de l'émission et il s'agissait de Djibril Cissé. Il a été victime d'une double fracture du tibia en 2006 et son dernier fils s'appelle Gabriel. Et dans le Coran, cela apparaît sous le nom de Djibril. Deux faits qui pouvaient mettre les Enquêteurs sur la voie.

Retrouvez tous les indices de la Renarde, de la Pieuvre, des Perroquets, du Hibou, du Manchot, du Dragon, du Robot, de l'Araignée, du Requin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image