Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dave "un peu amoureux" d'une femme : son coup de coeur pour une animatrice des 80's

17 photos
Lancer le diaporama
Dave, invité de l'émission "On est presque en direct" le 24 octobre 2020 (France 2).
En pleine promotion de l'album "Comme ils disent", Dave a révélé avec eu un véritable coup de coeur pour une femme, sur le plateau de l'émission "On est presque en direct" samedi soir. Amusé, le chanteur et compagnon de Patrick Loiseau s'est expliqué.

Invité sur le plateau de l'émission On est presque en direct, le 24 octobre 2020, face à Laurent Ruquier, Dave s'est laissé aller à quelques confidences concernant sa vie sentimentale. En couple avec Patrick Loiseau depuis presque cinquante ans, le chanteur de 76 ans a toujours revendiqué sa bisexualité. Un sujet intéressant pour l'animateur, qui a tenu à dévoiler le coup de coeur de l'artiste pour... une présentatrice des années 80 !

"Parlons de votre bisexualité... Dieu sait que je connais des choses sur vous...", a déclaré Laurent Ruquier, avant d'ajouter : "Vous vous rendez compte, cinquante ans avec Patrick Loiseau et, quand même, dans les années 80, à un moment donné, vous avez failli partir avec une femme ! Et je sais qui, j'ai les photos et tout !" Ce à quoi l'interprète de Vanina a répondu : "Une fille, oui". Déterminé à percer ce mystère, l'ancien animateur de l'émission On est pas couché a poursuivi : "Vous avez fait la Une de Nous deux, c'était l'animatrice Olivia Adriaco ! Je suis tombé à la renverse quand j'ai appris ça !" Laurent Ruquier a-t-il déclaré. Taquin, il a ajouté : "Alors Olivia Adriaco ça a été un amour des années 80 ? Il ne va pas être content Patrick que je parle de ça..."

Sincère, Dave a ensuite expliqué : "C'est assez drôle parce que Patrick, quand il est amouraché de quelqu'un, il fait des dessins, donc je le sais tout de suite. Moi, quand je suis amoureux de quelqu'un d'autre, je cite son nom tout le temps. Je disais dix fois par jour 'Olivia' donc il avait compris que j'étais un peu amoureux quoi. Mais quand on est ensemble depuis cinquante ans, on peut avoir des coups de coeur ailleurs, mais on reste ensemble si c'est plus intéressant... Avec les droits d'auteur que rapporte Patrick, ce n'est pas le moment de le quitter quand même !" Une analyse pragmatique et pleine d'humour, qui a fait rire l'ensemble des invités présents sur le plateau.

Samedi soir, l'émission de Laurent Ruquier a réuni 790 000 téléspectateurs, soit environ 9,1% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image