Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham et sa craquante Harper : Un duo attendrissant sur grand écran

9 photos
Lancer le diaporama

Après vingt-deux ans de bons et loyaux services, il a remisé son costume de footballeur star pour se consacrer, selon ses propres mots, à sa famille. Plus d'une semaine après ses adieux déchirants sur la pelouse du Parc des Princes, David Beckham semble d'ores et déjà honorer sa promesse.

De retour à Los Angeles, où il a rejoint sa créatrice d'épouse, Victoria (débarquée vendredi 24 mai sous le soleil Californien), le Spice Boy a partagé un tendre moment avec son irrésistible petite Harper devant un Staples Center plein à craquer. Présent avec toute sa tribu dans les tribunes du match de hockey opposant les Kings de Los Angeles aux Sharks de San Diego, le sportif de 38 ans s'est retrouvé la cible de la traditionnelle "KissCam", du nom de cette caméra qui identifie des couples dans le public, à la recherche de baisers romantiques.

Qu'à cela tienne, mardi 28 mai au soir, c'est le craquant duo formé par David Beckham et sa craquante fillette (bientôt 2 ans, en juillet prochain) qui s'est vu affiché sur grand écran. Agréablement surpris, le footballeur s'est allègrement prêté au jeu et n'a pas manqué d'écraser un délicat bisou sur la joue de la petite Harper, qui, après avoir réalisé ce qui se passait, s'est montrée particulièrement amusée. Et c'est sous le regard amoureux et attendri de la maman dévouée, Victoria Beckham, accompagnée du reste de la famille - à savoir de Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (8 ans) -, que père et fille ont ainsi offert un irrésistible moment rempli d'affection et de tendresse.

Était également diverti par la scène, un certain Tom Cruise. Grand ami des Beckham, l'acteur de 50 ans s'était en effet joint au clan pour assister à la rencontre explosive entre les Kings et les Sharks. Comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail, la star de Mission Impossible était accompagnée, chose rare, de son fils Connor (18 ans). Proches et complices, ils n'ont pas résisté bien longtemps à la craquante bouille de Harper et ont semblé particulièrement apprécier cette soirée sportive.

Ce qui fut également le cas de David Beckham. Malgré la tristesse associée à son départ, auprès de siens, l'ex-PSG rayonne. Un peu plus tôt dans la journée, mardi 28 mai, le footballeur s'offrait une virée shopping avec Harper (vêtue d'une adorable robe d'été rose), et son aîné Brooklyn. Selon certaines rumeurs, l'ancienne star du ballon rond et égérie H&M chercherait à se reconvertir dans le cinéma. En attendant de voir ses talents d'acteur déployés dans les salles obscures, David Beckham se laisse aller et profite. La dolce vita, quoi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel