Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Papa aux petits soins avec Harper et ses grands frères

David Beckham et ses enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 24 mars 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et ses enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper arrivent à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 24 mars 2016.
Quand il ne pose pas pour un magazine, comme récemment pour "GQ", David s'occupe de ses bambins...

Monsieur Beckham conjugue parfaitement sa vie de père de famille et son job d'icône mode ! Il le prouve une nouvelle fois cette semaine au cours d'un voyage avec ses quatre enfants. David régale également ses admirateurs et admiratrices en apparaissant en couverture du nouveau GQ...

Et là encore, la famille est au centre de son entretien ! En marge de sa séance photo, le magazine américain a mis en ligne une vidéo de son coverboy. David Beckham y décrit une soirée cinéma avec son épouse Victoria Beckham et leurs bambins Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper (de 17 à 4 ans) : "Avec quatre enfants, nous étalons leurs heures de coucher... Nous sommes très traditionnels, on fait du popcorn, ces soirées film sont drôles. Ma petite fille est très branchée La Reine des Neiges et elle l'est depuis un moment. Elle l'a vu au moins 50 à 60 fois."

Impossible de savoir si ses trois grands frères se plaignent de cette addiction au film animé de Disney !

David Beckham décrit la soirée film typique passée avec son épouse Victoria et leurs quatre enfants. Mars 2016.

Pour le GQ d'avril 2016, David Beckham a participé à un shooting avec le photographe Alasdhair McLellan. Le mensuel a publié sur son site web les photos de sa cover story.

Aussi chic dans un costume trois-pièces au motif prince-de-galles Tom Ford qu'en veste en jean et T-shirt blanc, David donne aux lecteurs de GQ une leçon de style et d'élégance à retenir. Pour se rendre à Los Angeles avec ses quatre enfants, le bel Anglais a fait le choix du confort en enfilant un pull et un jogging en coton, ainsi que des baskets blanches. Sac Louis Vuitton sur le dos et Harper dans les bras, Beckhs a réalisé ce jeudi 24 mars un come-back discret dans la Cité des anges, où il a vécu de 2007 à 2012.

Victoria Beckham, absente, rentre tout juste d'Asie. La créatrice et ex-Spice Girl a d'abord posé ses valises à Hongkong, où a été inauguré un nouveau magasin Victoria Beckham. Victoria y a également assisté à un gala de l'amfAR. Posh a poursuivi son périple à Séoul, où elle a lancé la collection de vêtements de sa deuxième marque, Victoria Victoria Beckham, en collaboration avec – et vendue sur – le site mytheresa.com.

Hier, David Beckham a réagi à la triste nouvelle de la mort de Johan Cruyff. Le prodige néerlandais atteint d'un cancer est décédé à Barcelone. Le footballeur avait 68 ans.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel