Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Photos souvenirs avec Victoria et les enfants avant ses adieux

Un happy ending digne des plus belles productions hollywoodiennes... Après cinq années de romance passionnée, David Beckham a mis de la plus belle des manières un terme à sa relation avec le Galaxy de Los Angeles, offrant à ses fans un second titre de champion, célébré comme il se doit et en famille.

Le Britannique de 37 ans, dont les spéculations quant à son avenir vont bon train, lui qui se dit prêt à relever un dernier défi, a fêté la victoire avec ses trois garçons, Brooklyn, 13 ans, Romeo, 10 ans, et Cruz, 7 ans, comme il l'avait déjà fait l'année dernière.

La fête s'est prolongée tard dans la nuit du samedi 1er décembre au dimanche 2, et toute la famille s'est pour l'occasion retrouvée dans un hôtel de la Cité des anges. Les quatre garçons ont ainsi pu retrouver les deux filles de la tribu, Victoria Beckham et son petit bout de chou Harper. Un moment familial et intime dans une chambre d'hôtel, immortalisé par le Spice Boy qui s'est empressé de partager son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux, présentant deux photos de la petite famille autour de la coupe.

Sur la première, on y voit le beau David avec ses deux plus jeunes garçons aux couleurs du club, quand son aîné reste stoïque et discret dans les bras de sa maman, début d'adolescence oblige. Sur le second cliché, David Beckham partage la vedette avec sa femme Victoria, tous les deux enlaçant le trophée chèrement acquis quelques heures plus tôt face à Houston. Des photos en forme d'album souvenir, puisque la famille Beckham pourrait bien quitter son cocon californien pour le Vieux Continent afin que le Spice Boy puisse poursuivre son rêve de disputer une dernière fois la Ligue des Champions avant de revenir aux États-Unis pour prendre en main une franchise de football, comme le stipule clairement son contrat.

En attendant, le milieu de terrain vétéran du Galaxy poursuit sa tournée des adieux et a reçu un hommage émouvant de la part des fans le 3 décembre lors d'une cérémonie donnée en l'honneur des supporters au Home Depot Center, l'antre du Galaxy. Avant de tenter de donner un discours, Becks a eu le droit au cri du coeur des 3 500 fans présents, hurlant "One more year" et suppliant ainsi leur idole de rester une année de plus.

Peine perdue puisque, avec son légendaire sourire crispé, David Beckham a bel et bien confirmé qu'il quittait le Galaxy de façon définitive : "Je m'excuse et je suis désolé de vous décevoir, mais c'est ma dernière année." Quelques mots pour le staff et les joueurs plus tard, David Beckham descendait de son estrade et adressait un signe à ses fans, le dernier de son histoire avec Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image