Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

David Beckham très tendre avec sa fille Harper, les internautes sont choqués

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
David Beckham est fou de sa fille Harper. Il dévoile régulièrement sur Instagram les moments complices qu'ils partagent ensemble. Certains internautes réagissent en soulignant un geste d'affection jugé déplacé.

Ses rencontres et ses engagements, les souvenirs de son illustre carrière, sa famille... David Beckham partage beaucoup avec ses followers sur Instagram. Ces derniers savent que l'ancien footballeur est fou de ses enfants, et tout particulièrement de sa fille Harper. La tendresse qu'il lui montre suscite pourtant de curieuses réactions.

Ce vendredi 14 janvier 2022, David Beckham a publié deux nouveaux selfies de Harper et lui. "Papa et princesse Leia ont fait une charmante promenade ce matin", écrit-il en légende de sa publication, en référence au cache-oreilles de sa fille et à la coiffure de l'héroïne de la saga Star Wars. Sur la deuxième image, David Beckham embrasse sa fille de 10 ans sur la bouche.

"L'amour d'un père", "Tellement beau", "C'est un moment spécial !!!!", peut-on lire dans les commentaires du poste. D'autres internautes ont vu dans ce baiser sur la bouche un geste déplacé. "C'est mal d'embrasser sa fille", a écrit un abonné. Un deuxième ajoute : "Je crois que Harper est mal à l'aise sur la deuxième photo... et j'ai remarqué qu'elle semblait gênée sur une autre photo de baiser plus ancienne... C'est mon instinct."

Harper est le quatrième enfant de David et Victoria Beckham. La jeune fille a trois grands frères, Cruz, Romeo et Brooklyn, âgés de 16, 19 et 22 ans. David Beckham lui consacre fréquemment des publications sur les réseaux sociaux, en affichant leurs moments de complicité.

Les Beckham préparent un heureux événement, à savoir le mariage du fils aîné Brooklyn et de sa fiancée, l'actrice et mannequin Nicola Ann Peltz. En novembre dernier, le jeune homme confiait que la pandémie de Covid-19 et les restrictions sanitaires avaient retardé leur union. Le couple ne relâche pas ses efforts pour autant ; Nicola s'est par exemple lancée dans la création de sa future robe, mission confiée à une prestigieuse maison de Haute Couture.

"Nous sommes allés à Rome deux fois pour voir tout le monde à l'atelier, ils sont tellement talentueux, raconte Nicola Ann Peltz à CR Fashion Week sur sa visite au siège de la marque Valentino. La première fois, j'ai emmené ma mère et mon frère Brad, qui sera mon garçon d'honneur, puis Leslie Fremar qui est une de mes meilleures amies [et également sa styliste, NDLR]. C'est un projet très beau et très excitant auquel on prend part."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image