Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Beckham : Son fils Romeo (19 ans) le copie avec un gros tatouage dans le cou

David Beckham : Son fils Romeo (19 ans) le copie avec un gros tatouage dans le cou
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Romeo Beckham a un modèle tout trouvé : son père, David Beckham ! Le jeune homme l'a tout bonnement copié pour deux nouveaux tatouages.

"Les garçons ont parfois besoin qu'on leur rappelle qui a été le premier", plaisantait David Beckham au sujet de ses trois fils. L'ancien footballeur parlait alors de coiffure mais leur a également transmis une passion pour le tatouage. Son cadet, Romeo, en possède deux nouveaux, fortement inspirés par son papa.

Ses nouveaux tattoos, Romeo Beckham les a évidemment montrés sur Instagram ! Le footballeur de 19 ans a confié son corps à l'artiste Dr Woo. Ce dernier lui a dessiné une croix gothique dotée d'ailes déployées sur le cou, ainsi qu'un oiseau et la phrase Lead With Love sur la main droite.

"Incroyable ! Merci frangin @_dr_woo_", écrit Romeo Beckham en légende de sa photo. Des milliers de followers l'ont commentée, dont Justin Bieber. "J'adore, c'est ton père qui a aussi inspiré le mien. C'est super beau", complimente le chanteur.

Effectivement, comme Justin Bieber, Romeo Beckham a tout bonnement copié David Beckham. L'ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre de football possède lui aussi une croix aux ailes déployées sur le cou (le prénom Romeo apparaît juste en-dessous), ainsi qu'un oiseau et la phrase Lead With Love sur la main gauche.

Romeo marche véritablement sur les traces de son papa. Il a récemment lancé sa carrière de footballeur professionnel en s'engageant en faveur du Fort Lauderdale CF, l'équipe réserve de l'Inter Miami FC, club fondé par David Beckham. Il évolue en MLS Next, le championnat pour jeunes de la Major League Soccer.

À la différence de son père, Romeo Beckham n'est pas un athlète adidas. Le jeune homme est ambassadeur de Puma, un partenariat qu'il a officialisé au mois de décembre 2021.

Côté coeur, le jeune homme est toujours en couple avec le mannequin Mia Regan. Les deux amoureux continuent d'exposer leur relation sur les réseaux sociaux et d'échanger les mots doux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image