Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

David Beckham le visage en sang à cause de sa fille Harper

David Beckham le visage en sang à cause de sa fille Harper
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
La pretty lady Harper Beckham sait se défendre ! Son père David Beckham en a fait les frais. L'ancien footballeur se chamaillait avec la jeune fille et a fini le visage en sang.

David Beckham est fou de sa fille Harper ! Il ne cesse de lui adresser des mots d'amour sur les réseaux sociaux, mais y partage également ses petites incartades. La dernière en date a eu lieu cette semaine ; elle a blessé son père au visage et l'a fait saigner après des chamailleries...

David Beckham compte près de 70 millions d'abonnés sur Instagram. 70 millions d'internautes auprès de qui il a exprimé sa tristesse suite à la mort du créateur de mode Virgil Abloh (décédé le 28 novembre 2021 d'un angiosarcome cardiaque à l'âge de 41 ans), avant de leur redonner le sourire avec un selfie. Sur cet autoportrait, un David Beckham torse nu montre son visage ensanglanté.

Sur l'image, l'ancien footballeur écrit : "Mémo pour moi-même : quand tu chatouilles ta fille, ne mets pas ton nez près de sa bouche". La pretty lady, à qui il souhaitait un joyeux 10e anniversaire en juin dernier, sait se défendre !

Harper Seven est la quatrième enfant de David et Victoria Beckham. Née le 10 juin 2011, elle a trois grands frères, Cruz, Romeo et Brooklyn, âgés de 16, 19 et 21 ans. Leurs parents sont en couple depuis 1997. David Beckham évoluait alors à Manchester United, le club de ses débuts. Ils se sont mariés le 4 juillet 1999 au château de Luttrelstown, en Irlande.

Les grands frères de Harper ont trouvé leurs propres voies. Romeo se lance dans une prometteuse carrière de mannequin, qu'il concilie avec son activité de footballeur professionnel. Le jeune homme porte les couleurs de l'équipe de Fort Lauderdale, une sorte de réserve du club de l'Inter Miami FC, créée par son père David Beckham et qui évolue en MLS (Major League Soccer, l'élite du football aux États-Unis).

Brooklyn, lui, marie le mannequinat à sa passion pour la photographie. Le jeune homme fiancé à la jolie Nicola Ann Peltz vient d'ailleurs d'être présenté comme le nouvel ambassadeur de la marque Superdry, un contrat qui lui aurait rapporté la somme d'un million de livres sterling, soit un peu plus d'1,1 million d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image