Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

David Beckham : Cette somme astronomique touchée par son fils Brooklyn

David Beckham : Cette somme astronomique touchée par son fils Brooklyn
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
D'après un article du "Daily Mail", ce dimanche 7 novembre 2021, Brooklyn Beckham a empoché une belle somme suite à sa récente campagne publicitaire. Devenu mannequin, le fils aîné de David Beckham semble suivre les traces de sa mère...

Dans la famille Beckham, le jeune Brooklyn a vraisemblablement décidé de suivre les traces de sa mère. D'après les informations dévoilées par le Daily Mail, ce dimanche 7 novembre 2021, tout porte à croire que le fils aîné de Victoria et David Beckham a décidé de se lancer dans le monde du mannequinat.

Récemment, la carrière de Brooklyn Beckham a monté d'un cran puisque le jeune homme de 22 ans est devenu l'un des visages phare de la marque Superdry. Un contrat bien mené par ce dernier puisqu'il a obtenu près d'un million de livres sterling (soit 1, 167 200 euros). Le fils aîné de David et Victoria Beckham s'est exhibé torse nu afin de promouvoir la marque streetwear. Une campagne publicitaire dans laquelle il exhibe fièrement ses abdos mais surtout son torse tatoué. Une opportunité de taille pour la carrière du jeune homme : "C'est une énorme opportunité pour Brooklyn et le cimentera comme un vrai nom dans le monde de la mode masculine", avait relaté un proche de la famille Beckham au Sun , le 6 novembre dernier.

Bien qu'il semble suivre les pas de sa mère - elle même designer de renom dans le domaine de la mode - Brooklyn Beckham demeure cependant un jeune homme épanoui en amour. Fiancé à la belle Nicola Ann Peltz, l'aîné de la famille Beckham a récemment dévoilé sur la Toile de tendres clichés aux côtés de sa bien-aimée.

Des photos capturées a travers le reflet d'un miroir, où l'on a pu apercevoir Brooklyn Beckham torse nu couvrant la poitrine de sa fiancée. Une séance photo appréciée par la jolie blonde aime tellement qui avait partagé les clichés sur son compte, en écrivant : "Je t'aime vraiment". Ce à quoi l'ex-petit copain de Chloé Grace Moretz très amoureux lui avait répondu : "Littéralement mon tout".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image