Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Charvet accusé d'avoir voulu coucher avec la femme d'un autre, il riposte

Séparé depuis avril 2018 de Brooke Burke, David Charvet n'a pas encore officiellement retrouvé l'amour. L'ex-star d'"Alerte à Malibu" est pourtant accusé d'avoir eu des vues sur la femme de Jermaine Jones, un ancien footballeur de l'équipe des États-Unis.

Gare à ceux qui voient en David Charvet un briseur de couple et de ménage, l'acteur et chanteur de 46 ans n'est pas du genre à se laisser attaquer sans réagir. Celui qui est célibataire depuis son divorce avec Brooke Burke officialisé au printemps dernier a été la cible de virulentes critiques initiées par un footballeur américain.

Jermaine Jones, qui avait défendu les couleurs des États-Unis lors de la Coupe du monde 2014, accuse David Charvet d'avoir voulu lui voler sa femme Sarah en essayant d'avoir des relations intimes avec elle. Le footballeur de 37 ans qui a mis un terme à sa carrière en septembre dernier s'en est violemment pris à l'artiste français de 46 ans sur les réseaux sociaux, apposant notamment un émoji diable sur son visage. "Je ne comprends pas comment des hommes s'immiscent dans des relations. Ils se présentent comme des amis en qui tu peux avoir confiance et, en coulisses, leur but est d'avoir ta femme, s'est-il insurgé. Depuis le premier jour, je ne lui faisais pas confiance et j'avais raison. Il a tué ma famille ! Je fais juste ce poste parce que je n'aime pas ce genre d'hommes qui utilisent les enfants pour avoir des femmes mariées."

Face à de telles accusations, David Charvet a rapidement pris le problème à bras le corps en saisissant la justice. L'ex-star d'Alerte à Malibu et interprète de Should I Stay a demandé à ce que Jermaine Jones ne puisse plus l'approcher grâce une injonction d'éloignement.

Séparé de Brooke Burke depuis avril dernier, David Charvet n'a pas encore retrouvé l'amour, tandis que son ex, avec qui il a eu ses deux enfants Heaven (née en 2007) et Shaya (né en 2008), est à nouveau en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel