Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Charvet (Alerte à Malibu) quitte Hollywood et change complètement de carrière !

David Charvet (Alerte à Malibu) quitte Hollywood et change complètement de carrière !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Qui n'a jamais rêvé d'être sauvé de la noyade par David Charvet ? Sait-on jamais ! Le comédien de 49 ans renonce à sa carrière d'acteur mais il reste géolocalisé à Los Angeles. C'est votre chance...

Les longues courses au ralenti sur le sable des plages de Malibu, c'est terminé. David Charvet a tout simplement décidé de quitter la planète Hollywood... et de changer de voie professionnelle. La raison principale de ce déménagement, c'est la famille. Papa de deux enfants, Heaven, 15 ans et Shaya, 14 ans, qu'il a eus avec son ex-femme Brooke Burke – elle s'est fiancée, en septembre dernier à son nouveau compagnon agent immobilier Scott Rigsby -, le comédien le plus français des Amériques a eu envie de se rapprocher de ses enfants. Enfin.

Je voulais rester à la maison, être un bon père

Il les a longtemps délaissé pour les biens de sa carrière d'acteur. Auprès de Page Six, David Charvet avoue avoir envie de se réinventer et de, finalement, être "le père qu'il a toujours voulu être". "Ça veut dire mettre ses enfants au lit tous les soirs, se réveiller quand eux se réveillent, résume le beau gosse de 49 ans Juste avant d'avoir mon aîné, j'avais voyagé pendant cinq ans dans 42 pays différents pour donner des concerts. C'est quelque chose que je ne pourrais plus faire. Je veux que ma vie prenne un sens différent. Je n'avais même pas envie d'aller au Canada pour tourner une émission, de traverser l'Europe pour la musique. Je voulais rester à la maison, être un bon père. Je voulais être là chaque jour pour mes enfants."

Heaven et Shaya sont désormais adolescents mais ils pourront gérer cette période un peu compliquée avec la complicité de leur papa. David Charvet ne devrait, a priori, plus tourner dans des films ou des séries ni même sortir d'album. Ses nouvelles ambitions ? Construire des maisons à Los Angeles. Une révélation qu'il a eue, en 2006, alors qu'il s'occupait de sa nouvelle demeure à Malibu. Mécontent du travail de ses prestataires, il avait viré tout le monde et géré le chantier de A à Z avec l'aide d'un manager de projets. "On a terminé la maison et tous les gens que j'invitais me disait 'Oh mon Dieu, cette maison est incroyable. Tu crois que tu pourrais le refaire ?'" D'Alerte à Malibu à La fête à la maison, il n'y avait donc qu'un pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image