Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Douillet : Son régime miracle fonctionne aussi... sur ses collègues de l'UMP !

En juin dernier, venu en simple spectateur à Roland-Garros avec sa femme Valérie, David Douillet dévoilait sa stupéfiante métamorphose : l'ancien quadruple champion du monde des lourds et double champion olympique de judo, qui a embrassé une carrière politique dans les rangs du parti de la majorité présidentielle, a perdu pas moins de... 35 kilos.

Sa transformation, aussi impressionnante qu'inattendue, il l'expliquait dans les colonnes du Parisien : "J'ai démarré un régime en janvier à titre préventif. A la fin 2009, deux personnes de mon entourage ont eu des problèmes de santé à cause d'un surpoids : l'un a fait un malaise cardiaque, l'autre un accident vasculaire cérébral."

Le bénéfice de son régime, encadré par une diététicienne : "Je ne souffre pas de la faim (...) Je suis bien, mon mal de dos à disparu et je dors mieux (...) Je nage dans mes chemises et mes pantalons. Je dois entièrement refaire ma garde-robe."

La prise de conscience et la tranformation réussie du colosse en ont inspiré d'autres. Dans une brève, Le Parisien dévoilait ce matin que l'exemple du député des Yvelines avait inspiré ses pairs : "le député Edouard Courtial aborde la rentrée parlementaire avec 18 kg de moins" après avoir eu "recours aux services de la diététicienne de l'ex-judoka, Karine de La Rouère", apprend-on. En voilà une qui ne devrait pas voir son carnet de clients diminuer. Quant à nos députés, gageons qu'ils se trouvent désormais plus à l'aise dans les travées étroites de l'hémicycle.

Et quant à David Douillet, c'est le coeur et le corps léger qu'il s'enflamme pour le jeune judoka Teddy Riner, qui, à 21 ans, pourrait bien lundi devenir le premier judoka de l'histoire à remporter cinq couronnes mondiales...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel