Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola : "Dur, déraisonnable, désobligeant", son tacle à Gilbert Rozon

David Ginola lors de la 4e édition de la Mapauto Golf Cup au Golf Old course à Mandelieu-la-Napoule, le 12 juin 2015. Une compétition, qui rassemblent de nombreuses personnalités venues pour jouer au golf au profit d'une association, s'écoule sur 2 jours.
20 photos
Lancer le diaporama
David Ginola lors de la 4e édition de la Mapauto Golf Cup au Golf Old course à Mandelieu-la-Napoule, le 12 juin 2015. Une compétition, qui rassemblent de nombreuses personnalités venues pour jouer au golf au profit d'une association, s'écoule sur 2 jours.
Ces deux-là n'ont pas toujours été d'accord.

Le 25 octobre prochain, David Ginola sera aux commandes de La France a un incroyable talent (M6), en remplacement d'Alex Goude. Très vite, l'ancien footballeur et consultant sportif – qui a échappé à la mort au printemps – a dû s'intégrer au sein de l'équipe, notamment composée de Gilbert Rozon, Éric Antoine, Kamel Ouali et Hélène Ségara. Et dans l'ensemble, sa prestation d'animateur a convaincu ses collègues.

"Il est drôle, gentil et intelligent... David a surtout beaucoup d'autodérision et, du coup, on est devenus complices. Je l'appelle 'l'aspirateur à gonzesses'", a confié Éric Antoine à TV Grandes Chaînes. Et de préciser qu'il a rapidement trouvé sa place dans l'émission, notamment grâce à son côté empathique avec les candidats. Un avis partagé par Kamel Ouali, qui l'a trouvé "très à l'aise", ainsi qu'Hélène Ségara.

Si dans un premier temps, la chanteuse était sceptique, elle a vite compris que la production avait fait le bon choix : "J'ai été très surprise par ce choix. Je me suis demandé comment un sportif pouvait relever ce challenge (...). Il m'a convaincue. En plus, c'est un vrai gars du Sud, très généreux avec les artistes et très sensible avec les enfants."

Pour sa part, Gilbert Rozon partait de zéro car... il ne savait pas du tout qui était David Ginola : "Je ne le connaissais pas, je ne savais même pas qu'il était footballeur. Ben oui, moi je viens du Québec, je connais surtout les joueurs de hockey. Je me demandais comment il allait s'y prendre, mais il a fort bien trouvé son rythme avec les candidats et s'est parfaitement intégré à notre équipe. Le truc, c'est que maintenant, toutes les filles m'ont délaissé pour tourner autour de lui."

Tacle pour Gilbert Rozon

David Ginola n'a pas non plus manqué de dire ce qu'il pensait du jury au cours de son entretien pour Télé Star. S'il s'est bien entendu avec tout le monde, l'ex-sportif de 49 ans n'a pas caché qu'il n'avait pas toujours été d'accord avec Gilbert Rozon : "Je suis moins d'accord avec Gilbert. Je l'ai trouvé très dur, déraisonnable et désobligeant parfois dans ses commentaires. J'ai souvent répété que je n'étais pas d'accord avec lui. Il faut que la performance lui plaise tout de suite, sinon il buzze." Et de relativiser : "Bon, d'un autre côté, il ne peut pas y avoir quatre membres du jury qui jouent les gentils."

Le Québécois appréciera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel