Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta et son divorce de Cathy : 'J'ai 2 valises, je vis à l'hôtel'

David Guetta au gotha à Cannes le 10 août 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
David Guetta au gotha à Cannes le 10 août 2013.

Ils ont été pendant plus de 22 ans un couple solide, formant un tandem complémentaire faisant d'eux l'un des duos les plus puissants de la scène française. C'est pourtant sans elle, Cathy, que David Guetta revient dans les bacs avec Listen. Un nouvel album très particulier, loin de ce que le DJ français de 46 ans a pu nous offrir jusqu'ici. Désormais libéré après trois ans de travail acharné sur cet opus, la star des dance-floors revient sur l'épreuve de sa vie, un divorce et une remise en question.

À coeur ouvert, David Guetta a accepté d'évoquer sa vie personnelle dans les colonnes du Parisien sans pour autant trop s'y attarder. Évoquant "une sorte de crise de la quarantaine", le musicien avoue s'interroger "sur ce qui compte dans la vie". "Quand ma vie m'a échappé, ça m'a fait très peur", confie même celui qui aime tout planifier, contrôler. Il constate : "J'ai 46 ans, j'ai toujours été un mec vachement heureux. On le partageait avec Cathy. On donnait cette image et c'était vrai."

Père de deux enfants, Tim Elvis (10 ans) et Angie (6 ans), David Guetta a dû mettre les mains dans le cambouis et affronter le divorce la tête haute. S'il tente bien de se faire discret sur la question et de ne pas trop évoquer cette rupture dans la presse, David Guetta confirme bien qu'il "y a un lien entre cette situation et le ton de l'album" où la mélancolie est présente, le ton plus personnel. "C'était une épreuve de ma vie. En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était et dire : 'Allez on va boire du champagne et les gonzesses sont sexy'."

Pas rancunier et sans froideur, il finit par lui rendre hommage, avec beaucoup de sincérité et d'admiration : "Elle m'a toujours impressionné par sa force de caractère. Je l'adore pour ça. Elle est tellement à 100 % dans tout. On est en bons termes actuellement."

Loin de l'ex-jurée de Rising Star, David Guetta ouvre donc un nouveau chapitre de sa vie, sans savoir de quoi l'avenir sera fait. "Je n'ai pas encore organisé ma vie. J'ai deux valises et je vis à l'hôtel", confie-t-il, sans fard. En 2015, son retour sur scène devrait le rapprocher de ses fans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel