Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta, son divorce avec Cathy : Le DJ raconte ses crises de panique...

Pendant vingt-cinq ans, David Guetta a formé avec Cathy l'un des couples les plus mythiques de la planète people. Alors forcément, le célèbre DJ a vécu une période plutôt difficile après leur séparation surprise annoncée il y a quelques mois. Crises d'angoisse, panne d'inspiration... il révèle les dommages collatéraux de cette rupture dans une interview-confessions au Times Magazine anglais...

Véritable faiseur de tubes, David Guetta a en effet vécu ce qui peut arriver de pire à un artiste : une panne d'inspiration. Des difficultés survenues au moment de la crise que traversait son couple et qu'il reconnaît sans langue de bois. "J'en arrivais à ne plus pouvoir faire de musique... J'avais beau rentrer dans un studio d'en­re­gis­tre­ment, je buggais direct...", assure le DJ auteur de hits comme Love Don't Let Me Go et de retour dans les bacs avec Listen.

Tout est parti de crises d'angoisses dont a souffert David Guetta, il y plus d'un an. "Les crises de panique rendent votre cerveau complètement fou, parce que vous vous posez constamment des questions du genre : 'Et si... Et si... Et si...'", raconte le père de Tim Elvis (10 ans) et d'Angie (6 ans), toujours en bons termes avec la maman Cathy, comme il le confiait récemment dans Le Parisien.

Heureusement, David Guetta a su trouver la solution grâce à un ami, victime du même mal et qui lui a prodigué quelques conseils. À Ibiza, lors d'une soirée donnée pour son anniversaire, le DJ a eu avec ce proche une conversation qui a tout changé. "Il y a une chose que tu dois comprendre : personne ne va mourir. La personne qui a une crise de panique ne va pas mourir. Peu importe la décision que tu dois prendre dans ta vie, la personne que tu vas blesser ne va pas mourir. Et si quelqu'un te blesse, tu ne va pas mourir non plus", lui a-t-il dit. Depuis, le DJ va mieux et les tubes devraient de nouveau s'enchaîner. Pour le plus grand bonheur des clubbers...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel