Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Guetta, son mariage grandiose avec Cathy : Ce détail qui a fait "flipper" le DJ

David Guetta, son mariage grandiose avec Cathy : Ce détail qui a fait "flipper" le DJ
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
En 1992, le célèbre DJ David Guetta épousait la reine de la nuit Cathy Guetta lors d'un mariage flamboyant devant des centaines d'invités. Une cérémonie en deux temps à la mairie et dans un temple protestant. Mais, sur place, le musicien n'avait vu personne. De quoi fortement l'inquiéter... Il a révélé une anecdote amusante sur ce grand jour.

De 1992 à 2014, David Guetta a été marié à Cathy, celle qui a contribué à faire de lui un DJ réputé à Paris et Ibiza avant qu'il ne connaisse un succès mondial. Lors de son mariage, le musicien de 52 ans a passé la bague au doigt de son amoureuse devant 800 invités. Pourtant, il a bien failli se retrouver... tout seul.

Invité de Mcfly et Carlito sur leur chaîne YouTube pour leur format spécial anecdotes, David Guetta est donc revenu sur le jour de son mariage avec Cathy Guetta. "Quand je me suis marié avec Cathy, comme tu peux imaginer, grand jour, tout ça... Moi, je ne suis pas du tout dans la religion, mais Cathy est protestante et donc elle veut, en plus du mariage qu'on a fait à la mairie, qu'on se marie au temple. Donc toute la famille réunie, tout ça... Et j'arrive au mariage, et il n'y a personne", a-t-il commencé.

Et le musicien derrière les tubes I Got a Feeling et Titanium d'ajouter : "Cathy, elle est tout le temps en retard. Et là, vraiment, j'ai les boules. Je me dis : 'Nan, mais là, c'est abusé quoi. Le jour du mariage, elle est en retard !' Et bon, ça m'énerve un peu quand même. Je me dis : 'En plus, je ne comprends pas où sont les gens, on a quand même invité nos familles et tout. Donc je commence à flipper et tout et j'appelle un copain à moi et je lui dis : 'Je ne comprends pas, je ne comprends pas, mais vous êtes où ? Mais vous êtes où ?' Et en fait, je m'étais trompé d'adresse... Il y avait deux temples l'un à côté de l'autre ! C'était un truc de ouf !"

En 2012, le couple avait fêté ses 20 ans de mariage lors d'une nouvelle cérémonie à Ibiza.

David Guetta, qui vient aussi de révéler que la chanteuse Madonna refusait de travailler avec lui en raison de son signe astrologique, a finalement épousé Cathy et de ce mariage sont nés deux enfants : Tim-Elvis Guetta, né le 9 février 2004 et Angie Guetta, née le 23 septembre 2007. Même s'ils ont divorcé et que le DJ a retrouvé l'amour dans les bras de Jessica alors que Cathy a elle eu quelques hommes de passage dans sa vie, ils sont restés proches et complices. Pour le plus grand plaisir de leurs enfants.

Concours d'anecdotes 8 feat. David Guetta
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image