Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

David Guetta : Torse nu et musclé au soleil, le DJ de 52 ans impressionne

David Guetta : Torse nu et musclé au soleil, le DJ de 52 ans impressionne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Privé de concerts et de DJ sets, David Guetta a du temps pour s'entretenir ! Il montre sa carrure sur Instagram, où ses followers le couvrent de compliments.

En principe, le mois de septembre est synonyme de fin de vacances. Celles de David Guetta continuent. Le DJ et producteur excite ses followers avec une nouvelle vidéo de lui, torse nu dans une piscine.

Des abonnés, David Guetta en compte plus de 8 millions sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo ce samedi 12 septembre. Le DJ et producteur français de 52 ans a été filmé prenant un bain dans une piscine. Torse nu, une chaîne autour du cou, il semble sortir de l'eau et fait apparaître son impressionnante carrure graduellement.

"Oh, coucou toi ! Je t'avais pas vu en train de [me] regarder", écrit @davidguetta en légende. Les internautes qui ont commenté ne sont pas dupes !

Visiblement, David Guetta profite de son temps libre pour s'entretenir ! Privé de concerts ou de DJ sets à cause du Covid-19, de l'annulation des festivals et de la fermeture des boîtes, il continue de composer de nouveaux morceaux.

En juin dernier, David Guetta s'était produit sur le toit du Rockfeller Center à New York, un show diffusé en direct sur YouTube et au cours duquel il avait célébré la mémoire de George Floyd. Son meurtre commis par des policiers lors d'une interpellation en pleine rue avait lancé une vague de manifestations contre le racisme.

Cet été, David a sorti un nouvel EP intitulé New Rave en collaboration avec Morten, et un nouveau single, Let's Love, interprété par la chanteuse Sia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image