Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Hallyday : Son concert tourne au désastre...

David Hallyday : Son concert tourne au désastre...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
David Hallyday et son groupe "Mission Control" en showcase au Théâtre "Le Comedia" à Paris, le 12 janvier 2015.
9 photos
Lancer le diaporama
Alors que la scène constitue pour lui une échappatoire au milieu de la tempête médiatico-judiciaire à laquelle il est mêlé depuis qu'il a décidé de contester le testament de son père, le chanteur David Hallyday aurait sans doute aimé que son dernier concert ne vire pas au fiasco.

Comme le rapporte La Voix du Nord, David Hallyday devait se produire dimanche 26 août 2018 à Hesdin, dans le Pas-de-Calais. S'il est bel et bien monté sur scène, le chanteur de 52 ans a fait face à plusieurs déconvenues entre problèmes techniques et caprices de la météo.

Nos confrères relatent que l'artiste est monté sur scène avec une bonne heure de retard, soit aux alentours de 22h, "devant un public clairsemé de 500 personnes". Outre cette déception côté affluence, ce qui a rendu le concert peu agréable, c'est d'abord le temps, maussade. "Sinon, il fait beau dans le Nord aujourd'hui", a d'ailleurs commenté David Hallyday en story sur Instagram, filmant un ciel gris menaçant annonciateur de pluie. Par-dessus le marché, "une carte son a grillé", a expliqué Valérie Abrial, chargée de communication de David Hallyday. Ainsi, la poignée de fans ayant malgré tout attendu de pied ferme le chanteur n'a pas pu profiter pleinement de tout son répertoire. "Désolé, à cause de problèmes techniques, nous ne pourrons pas jouer toutes les chansons prévues ce soir", a déclaré David Hallyday sur scène.

Finalement, à la fin du concert, les fans de l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps ont été sympas avec lui en lui laissant des messages sur Instagram. "Nous étions écoeurés mais vous étiez là malgré tout, merci", a répondu David Hallyday à une internaute. "Notre récompense ce soir, c'était vous. Merci Hesdin", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image