Vendredi 13 septembre 2024, la famille Hallyday a célébré un événement spécial : les 27 ans d'Emma Smet. Sur les réseaux sociaux, son frère, Cameron, a marqué cette occasion d'une manière assez émouvante. En effet, le jeune homme de 19 ans, fils de David Hallyday et de la styliste Alexandra Pastor, a partagé sur Instagram un hommage touchant à sa soeur aînée. À travers des photos d'enfance et un message plein de tendresse, il a tenu à témoigner de la profondeur de leur lien. Une attention qui a sans aucun doute illuminé la journée de la fille d'Estelle Lefébure !
Le fils de David Halyday, Cameron, ressort de touchantes photos d'enfance
Pour le 27e anniversaire d'Emma Smet, Cameron, son frère cadet, a voulu marquer le coup. Sur Instagram, le jeune homme de 19 ans a posté une série de photos d'enfance qui témoignent de leur complicité. L'un des clichés les plus significatifs montre Emma donnant le biberon à Cameron, un souvenir précieux qui reflète la profondeur de leur relation. En légende, il a écrit : "Happy Birthday Sista, Love You !" (soit, "Joyeux anniversaire soeurette, je t'aime") un message bref, mais chargé de sentiment.
Le jeune homme de 19 ans ne s'est pas contenté d'un simple message. Il a également partagé de beaux moments où Emma et sa soeur Ilona Smet posent joyeusement avec lui. Des photos, pleines de tendresse, où l'on peut apercevoir les trois enfants de David Hallyday, lorsqu'ils étaient plus jeunes (voir le diaporama).
David Hallyday, le père d'Emma, Ilona et Cameron Smet, n'a jamais caché sa fierté pour ses enfants. "Je me suis toujours dit que quand mes enfants grandiraient, qu'ils auraient leur vie, je voudrais passer du temps ensemble, mais c'est quelque chose que je redoutais", avait-il déjà confié sur les ondes de RFM. Plus récemment, en juin dernier, il parlait de ses enfants comme d'un "prolongement" de lui-même. L'artiste de 58 ans n'est pas peu fier des valeurs de famille qu'il a su leur enseigner, comme en témoigne cette attention particulière de Cameron pour sa grande soeur.
Il faut dire que rien n'était gagné d'avance pour le fils de Johnny Hallyday, qui a connu une vie sentimentale marquée par deux histoires d'amour. C'est sa première relation, avec la célèbre mannequin Estelle Lefébure, qui a donné naissance à ses deux filles Ilona et Emma Smet, respectivement en 1995 et 1997. Il a ensuite retrouvé l'amour dans les bras d'Alexandra Pastor, qui deviendra la mère de son seul fils, Cameron, né en 2004. Le jeune homme est ainsi le demi-frère des filles de David, ce qui ne les empêche pas d'avoir une complicité fraternelle indéfectible.
player2
player2