Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

David Hallyday très peiné : mort de Gérard Drouot, le producteur français des superstars...

David Hallyday très peiné : mort de Gérard Drouot, le producteur français des superstars...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
Il a été le producteur français de stars internationales telles que Lenny Kravitz, U2, Elton John ou encore Bruce Springsteen... Lundi 10 janvier, Gérard Drouot s'en est allé, après une longue bataille contre la maladie.

De nombreux artistes français, et internationaux, pleurent aujourd'hui la mort de Gérard Drouot, un producteur très apprécié. Son décès a été annoncé lundi soir par sa société de production basée à Paris. Ce pionnier du spectacle vivant est décédé le 10 janvier 2022 des suites d'une leucémie, contre laquelle il se battait depuis deux ans. Il avait 69 ans et il laisse derrière lui une carrière de plus de 40 ans.

Kylie Minogue, Zucchero, Elton John, Lenny Kravitz, U2, Melody Gardot, Bruce Springsteen... Autant d'artistes qu'il avait produit sur les scènes françaises au fil de son incroyable carrière. "Sa réputation à travers le monde n'avait d'égal que son professionnalisme et sa passion pour la musique live, détaille le communiqué. Nous n'oublierons jamais son abnégation, ses conseils et il s'en va beaucoup trop tôt. Comme il disait si justement face à l'adversité, 'Nous sommes fous de rage'." Comme le rappelle Le Parisien du jour, c'est lui qui était à l'origine de la reformation du groupe Téléphone, sous le nom les Insus, en 2015.

Sur son compte Instagram, David Hallyday a réagi et partagé sa tristesse : "Très peiné de cette triste nouvelle !! Courage à toi Mathieu et à ta famille, nous pensons fort à vous", a-t-il écrit, faisant là référence au fils de Gérard Drouot (voir diaporama).

Egalement sur Instagram, la chanteuse de jazz américaine Melody Gardot lui a rendu un bel hommage : "Dors bien pendant ton voyage vers les étoiles Gérard... Que tu continues à nous guider d'en haut, que ton rire fasse écho au divin dans les nombreux endroits où tu es allé, que ton immense courage nous inspire tous à continuer à lutter pour quelque chose de plus grand que nous-mêmes, et que ton beau sourire résonne dans le coeur de tes proches et de tous ceux que tu as touchés, ensemble pour l'éternité. L'éternité n'a jamais semblé si loin. Un baiser vers le ciel mon cher ami. Le ciel gagne un ange ce soir. Dans une minute..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image