





À 58 ans, David Hallyday est déjà grand-père, du petit Harrison, né de l’union de sa fille Ilona Smet et Kamran Ahmed. Dans le dernier numéro de Gala paru ce jeudi 3 avril, l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps avoue qu’au début, "ça lui a fait un peu bizarre" avant de s’apercevoir "à quel point c’était génial". "J’ai la chance d’être un jeune grand-père qui peut vraiment profiter de ses petits-enfants", confie-t-il, "Avec mon petit-fils Harrison, c’est comme si j’avais un fils en plus." Et le fils de Sylvie Vartan profite de cet entretien pour vendre la mèche : il va être grand-père pour la seconde fois. "Nous attendons un autre heureux événement. C’est merveilleux, la suite est assurée", révèle-t-il. Vient-il d’annoncer la grossesse de sa fille Emma Smet prête à convoler selon sa grand-mère Sylvie Vartan ? Ou son aînée Ilona attendrait-elle son deuxième ? Mystère...
En 2001, il se sépare d'Estelle Lefébure et connaît une période très difficile de sa vie qu'il raconte aussi dans les pages de Gala. Dans l'interview à nos confrères, il revient sur cette épreuve en évoquant sa chanson Père de personne. "Je l’ai composée au moment où je me suis séparé de la maman de mes filles. Un passage de mon existence très douloureux", confie-t-il à nos confrères, "Dans ces cas-là, on laisse forcément ses enfants à un autre homme qui arrive dans la vie de son ex, un autre homme qui va aussi un peu les élever." Un aspect du divorce qu’il a eu du mal à digérer comme il l’avait récemment évoqué sur le plateau de Quotidien. "Cette chanson reflète à la fois mon point de vue d’homme et ma façon de raconter cette période de ma vie qui fut difficile, très difficile", conclut-il.

S’il a gardé des liens très forts avec Estelle Lefébure, aujourd’hui, David a refait sa vie. Désormais, il est marié avec Alexandra Pastor avec qui il a eu un fils Cameron, né le 8 octobre 2004, sosie de ses parents comme en témoigne la dernière photo que le jeune homme a partagé sur ses réseaux sociaux. S’il chante très bien, Cameron pourrait plutôt s’orienter vers le cinéma puisqu’il est également doué pour la comédie. À 20 ans, il a l’embarras du choix et la chance d’avoir des parents qui lui laissent toute la liberté pour la suite de sa carrière.