Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hasselhoff filmé ivre et dénudé : le jour où sa fille l'a humilié face au monde entier

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La star d'"Alerte à Malibu" a connu des périodes sombres à cause de l'alcool. Dans l'espoir de le faire réagir, l'une de ses filles l'a donc filmé complètement ivre et dénudé, en 2007. Une vidéo partagée publiquement.

David Hasselhoff a eu de sérieux problèmes avec l'alcool. Si sérieux que même sa fille Taylor-Ann (née de ses anciennes amours avec Pamela Bach) a tenu à le faire réagir en dévoilant publiquement une vidéo de lui complètement ivre.

Durant de nombreuses années, David Hasselhoff a fait la Une de la presse, mais pas pour ses projets professionnels. La star d'Alerte à Malibu a eu de gros soucis avec l'alcool au point d'être hospitalisé à plusieurs reprises. Une situation difficile pour ses proches, parmi lesquels sa fille aînée Taylor-Ann. Dans l'espoir de faire réagir son papa, elle l'avait donc filmé torse nu et complètement ivre en 2007. Une vidéo dévoilée au grand jour. On pouvait y voir l'acteur de 69 ans au sol, tentant d'avaler son hamburger. "Promets-moi que tu vas arrêter. (...) Dis-le moi maintenant ou je ne te parlerai plus jamais. (...) Ce n'est pas juste ce que tu fais à ta famille. Tu as bu et demain tu regretteras tout ce que tu m'as dit. Tu fous ta vie en l'air en buvant. C'est stupide", avait notamment lancé la jeune femme aujourd'hui âgée de 31 ans.

Une vidéo qui avait été un véritable électrochoc pour son papa. "Je travaillais mais je n'avais aucun contrôle sur ce que je faisais. Grâce à la vidéo, j'ai réalisé que c'était un problème auquel je devais faire face. (...) Je savais pourquoi Taylor avait fait ça. Elle avait peur pour moi. Et j'ai trouvé ça beau que ma fille m'aime assez pour me dire : 'Papa, c'est à ça que tu ressembles, nous avons peur'", avait confié David Hasselhoff peu de temps après au magazine People. Cela ne l'a malheureusement pas empêché de faire des rechutes. Il a en effet été hospitalisé à plusieurs reprises par la suite. En mai 2009 par exemple, il avait été retrouvé inconscient par sa deuxième fille Hayley Amber ,dans sa villa d'Encino, près de Los Angeles. Elle avait alors alerté sa mère Pamela Bach qui l'aurait rapidement transporté au Cedar's Sinai Medical Center de Los Angeles.

En 2019, David Hasselhoff expliquait au Mirror qu'il suivait un régime sec et qu'il se rendait régulièrement aux alcooliques anonymes. Nul doute qu'il peut compter sur sa femme Hayley Roberts pour le soutenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image