Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Lynch quitte Twin Peaks, les acteurs sont sous le choc, désemparés

4 photos
Lancer le diaporama

David Lynch a fait grand bruit en quittant le projet de troisième saison de la série Twin Peaks, vingt-quatre ans après la diffusion du dernier épisode. Ses raisons ? "Après un an et quatre mois de négociations, je me suis retiré car la chaîne Showtime ne m'offrait pas assez d'argent pour faire le scénario tel que je l'envisageais", a d'abord expliqué le réalisateur sur Twitter. Il a ensuite assuré qu'il avait "commencé à téléphoner aux acteurs pour les prévenir" qu'il ne réaliserait pas la suite de la série. "J'aime l'univers de Twin Peaks et j'aurais aimé que les choses se passent différemment."

Il affirmait que le show continuerait sans lui, mais ce n'est pas comme ça que l'entendent les acteurs de la série culte.


Le casting de Twin Peaks lui-même s'est manifesté pour expliquer ce que le show représentait sans son créateur. La vidéo a été posée sur la page Whosay de Mädchen Amick, ainsi que sur celle de la série sur Facebook. On voit ainsi Sheryl Lee (Laura Palmer), Dana Ashbrook (Bobby Briggs), Sherilyn Fenn - avec son enfant - (Audrey Horne), Mädchen Amick (Shelly Johnson), Peggy Lipton (Norma Jennings), James Marshall (James Hurley), Kimmy Robertson (Lucy Moran), Gary Hershberger (Mike Nelson), Catherine E. Coulson (The Log Lady), Wendy Robie (Nadine Hurley), Al Strobel (Mike), mais aussi Jennifer Chambers Lynch qui a écrit The Secret Diary of Laura Palmer et qui est accessoirement la fille du réalisateur.

Parmi les messages, quelques références à la série : "No Lynch No Peaks", "Twin Peaks sans David Lynch, ce serait donc comme une fille sans secret ou une tarte sans cerise". Une pétition a même été lancée par les fans. Sur le site change.org, ils peuvent signer pour que "David Lynch obtienne le contrat qu'il souhaite".

Sur Yahoo.com, on s'interroge sur ce qui a pu pousser Showtime à annoncer officiellement le projet avant même que soit signé le contrat avec David Lynch... À moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie pour créer le buzz et tester la température de l'attente face au retour de la série culte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel