Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

David Thewlis (Harry Potter) marié pour la 2e fois... avec une française !

David Thewlis (Harry Potter) marié pour la 2e fois... avec une française !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Nul besoin de filtre d'amour pour tomber sous son charme. Très discret à propos de sa relation avec Hermine, l'acteur David Thewlis a toutefois annoncé qu'ils étaient mariés. Toutes nos félicitations !

Voilà une nouvelle qui risque de faire vriller toutes les plumes à papote ! David Thewlis, qui incarnait Remus Lupin dans la saga Harry Potter, a révélé, le vendredi 16 juillet 2021, qu'il était un homme marié... pour la deuxième fois de sa vie! L'élue de son coeur ? Une française prénommée Hermine. Et si le comédien de 58 ans a décidé d'évoquer leur discrète relation, c'est parce qu'il a du vague à l'âme. Depuis un an, sa partenaire reste avec lui à Londres à cause de la pandémie de coronavirus, mais elle va pouvoir rejoindre sa famille à Paris, puis en Provence, loin de son cher et tendre.

"La première fois que j'ai rencontré Hermine, elle portait une robe rouge cerise avec des pois blanc et elle fumait une pipe en argile, se souvient David Thewlis sur son compte Instagram. Elle m'a dit qu'elle était l'ancienne chef de piste d'un cirque de puces ambulant. J'ai cru qu'elle blaguait mais c'était la vérité. Ça a été un coup de foudre. Maintenant, plus personne ne fume et les seuls cercles sont autour de nos doigts. Maintenant, je dors à ses côtés, je me réveille en riant avec elle en plein milieu de la nuit. Demain, elle va partir pour rendre visite à sa famille pour la première fois en un an, alors que je vais rester ici, à Londres, pour vendre de la littérature. Je suis déjà perdu. Je me sens comme une de ces pauvres puces, hors de contrôle sur son trapèze, sans filet ni personne pour me rattraper."

Si l'histoire prête à sourire, David Thewlis a le coeur brisé. Heureusement, un simple coup de baguette magique - ou un coup de téléphone ? - lui permettra de garder contact avec Hermine durant son absence. L'acteur avait précédemment été marié à Sara Sugarman, de 1992 à 1994. Il a également été en couple avec Kate Hardie puis Anna Friel, la mère de sa fille Gracie, née en 2005. Une vie sentimentale qu'aucune boule de cristal n'aurait pu prévoir, n'en déplaise au professeur Trelawney...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image