Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dawson : Les créateurs révèlent comment aurait dû finir la série !

Et si Joey et Pacey n'avaient pas fini ensemble ?

Dawson était sans nul doute l'une des séries les plus incontournables des années 2000. Le triangle amoureux composé de Dawson (James Van Der Beek), Joey (Katie Holmes) et Pacey (Joshua Jackson) aura fait vibrer plus d'un petit coeur de téléspectateur. Seulement, alors que Joey et Dawson sont les meilleurs amis du monde et semblent être de parfaites âmes soeurs, c'est avec Pacey que la jolie brunette finit dans la série. Aujourd'hui, les réalisateurs révèlent ce qu'aurait dû être la fin de la série initialement envisagée. Une fin... bien différente !

C'est le site Us Weekly qui dévoile aujourd'hui que la fin de Dawson aurait pu être totalement différente. Cela fait main­te­nant plus de dix ans que la série s'est ache­vée et que des milliers de télé­spec­ta­teurs conti­nuent à regarder en DVD, en streaming, ou tout simplement à l'occasion de nombreuses rediffusions. Toujours aussi bouleversés par leur trio préféré. Au cours du ATX Television Festival d'Austin, ce samedi 6 juin, les co-réalisateurs de la teen série, Kevin Williamson et Paul Stupin, ont révélé que Dawson et Joey auraient dû finir ensemble.

"C'était clair pour nous que Dawson et elle devaient finir ensemble. Mais à mi-chemin, Kevin m'a appelé et m'a dit : 'J'ai changé d'avis'", a déclaré Paul Stupin. Kevin Williamson, à qui l'on doit également la saga Scream ou Souviens-toi l'été dernier, a alors décidé que Joey et Pacey, qui vivaient une jolie idylle, resteraient ensemble à la fin de la série culte. Une fin qui dévoile un bond de 5 ans en avant dans la vie des personnages. "Je voulais que ça reste dans le genre teen mais je voulais aussi que cela surprenne. Que cela reste honnête et réel et dise quelque chose de vrai à propos des âmes soeurs, et ce qu'elles peuvent être, a expliqué le réalisateur américain. C'est pour cela qu'on a décidé de finir le show ainsi. À la fin, ils forment tous une vraie famille, et tout le monde a finalement ce qu'il désirait de plus cher. Ils sont tous épanouis et enfin heureux."

En effet, alors que Joey et Pacey filent le parfait amour, Dawson, lui, travaille enfin avec son idole dans le monde du 7e art : Steven Spielberg. Quant à la charmante et rebelle Jen Lindley (Michelle Williams), elle a le temps de laisser un message vidéo à sa fille, grâce à Dawson, avant de mourir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel