Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Debbie Reynolds : Sa fille Carrie Fisher lui rend hommage entre humour et amour

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Il n'y a pas que le glamour qui régnait en maître aux SAG Awards (Screen Actors Guild Awards) à Los Angeles le 25 janvier. La tendresse et l'humour ont eu une belle place avec la remise de l'Oscar d'honneur à Debbie Reynolds saluant toute sa carrière, remis par sa propre fille, Carrie Fisher, la célèbre princesse Leïa.

A 82 ans, la star de La Conquête de l'Ouest a reçu un SAG Award récompensant sa belle et longue carrière de 66 années. Pour lui faire cet honneur, pas moins que sa propre fille, Carrie Fisher - son père était l'acteur Eddie Fisher, qui fut ensuite marié à Elizabeth Taylor - est montée sur scène en déclamant un discours touchant pour sa maman. Avec bien évidemment des notes d'humour, comme elle seule sait le faire. Ainsi, en applaudissement l'implication de sa mère pour la lutte et la recherche sur les maladies mentales (en levant des fonds pour The Thalians notamment), Carrie Fisher n'a pas hésité à plaisanter en disant que 4 millions de dollars lui ont servi à elle directement. En effet, l'actrice de 58 ans a déjà abordé publiquement souffrir de troubles bipolaires.

De son côté, Debbie Reynolds s'est amusée des chignons rendus mythiques de la princesse Leia, jouée par sa fille. La grande dame se souvient ainsi d'un horrible chignon qu'elle portait pour le film Chantons sous la pluie : "Alors j'ai mis en garde ma fille, qui venait tout juste d'obtenir un rôle dans une superproduction, Star Wars, je lui ai dit : 'Carrie, fais attention aux coiffures bizarres qu'on peut te faire'. Et George Lucas lui en a fait deux chignons... Merci George."

Pour ce bel événement, Debbie Reynolds a aussi pu compter sur la présence de sa petite-fille, Billie Lourd. Si l'on savait que sa mère reprendrait son rôle iconique de princesse Leia, on a appris que sa fille pouvait s'inviter dans la saga, mais rien n'a été confirmé depuis pour cette demoiselle de 21 ans, inconnue dans le monde du cinéma et dont le père est l'agent de casting Bryan Lourd.

Debbie Reynolds reçoit un prix saluant sa carrière aux SAG Awards à Los Angeles le 25 janvier 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image