Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la rencontre illuminée entre Philippe Katerine et Julie Depardieu !

2 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il nous a fait danser tout l'été avec son excellent tube La Banane, le chanteur et comédien allumé Philippe Katerine, vu au début de l'année en Boris Vian dans Gainsbourg (vie héroïque), reviendra au cinéma au début de l'année à l'affiche de Je suis un no man's land.

Réalisé par Thierry Jousse, ancien rédacteur en chef aux Cahiers du Cinéma à qui l'on doit notamment le film Les Invisibles, Je suis un no man's land offre aussi des rôles succulents à Aurore Clément, Jackie Berroyer et Jean-Michel Portal... et à Julie Depardieu qui attend son premier enfant avec le chanteur !

L'histoire ? Philippe est chanteur et dans l'existence d'un chanteur, il y a des moments où tout s'accélère surtout quand une groupie déjantée, des parents délaissés, une ornithologue lunaire et un ami d'enfance coriace conspirent à vous compliquer la vie... Comment en sortir ?
"En fait, tout a commencé après mon concert d'hier soir... je me retire dans ma loge, normal, pour me reposer... une ancienne connaissance me rejoint et m'invite à diner.... je me retrouve chez elle, mais en pleine campagne... du genre perdue au milieu de nulle part.... et là il y a un truc un peu spécial... je vous passe les détails... mais je suis obligé de m'enfuir... je crois que j'ai jamais autant couru que ce soir-là... Puis je tombe sur un cheval... dangereux... irascible... je marche pendant des heures dans la forêt, et tout à coup, je me retrouve là où j'habitais quand j'étais petit ! je vois deux vieux... en pyjama... mes parents... c'est trop, j'ai une sorte de syncope... Le lendemain, ma mère me réveille.... A ce moment, j'angoisse car je pense que je vais rater le car pour l'école... Bizarre, non ?"

Un film surprenant, comme il n'en existe aucun. Drôle, singulier, émouvant, à découvrir le 26 janvier 2011.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, la bande-annonce est visible ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel