Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez l'hurluberlu Philippe Katerine... intégralement nu et revisitant un tube de NTM !

3 photos
Lancer le diaporama

Artiste complet et sacré hurluberlu, Philippe Katerine fait ce qu'il lui plaît. S'il a décidé qu'il était amusant de se promener sur la plage nu avec un symbole aussi phallique qu'une banane, il le fait sans la moindre hésitation. Voilà donc dans quelle "tenue" se trouve le chanteur et acteur dans le clip La Banane, issu de son nouvel album intitulé Philippe Katerine.

Dès les premières notes et les premières paroles, l'univers habituel de Katerine débarque et n'est pas sans rappeler le genre de son tube qui nous a tous fait vibrer en t-shirt rose, Louxor, J'adore. L'excentrique personnage va toutefois plus loin en arborant ses parties intimes, à contre-jour, certes, mais néanmoins visibles ! Rien n'arrête Philippe et ce n'est pas pour rien qu'il travaille avec les personnalités les plus allumées, comme Arielle Dombasle avec qui il a collaboré sur l'album Extraterrestre.

Infatigable illuminé, il s'est aussi amusé à des reprises improbables de tubes comme Ma Benz de NTM, A la queuleuleu ou bien C'est la ouate... Philippe Katerine a en effet lancé en début d'année son propre labo de reprises du nom de "Katerine et ses peintres, 52 reprises dans l'espace".

Côté cinéma, le compagnon de la non moins déjantée Jeanne Balibar - en témoigne sa prestation lors de la cérémonie des César en février - a incarné récemment Boris Vian dans le biopic Gainsbourg - Vie héroïque. Il fera son retour sur grand écran dans une oeuvre intrigante, Je suis un no man's land avec notamment Julie Depardieu et Frédérique Bel.

Son nouveau disque sera disponible le 20 septembre sur les plateformes de téléchargement légal et dans les bacs le 27 septembre. Le premier extrait Bla Bla Bla est déjà diffusé. Notez que Philippe, en tournée en France à partir de novembre 2010, sera en concert au Casino de Paris le 7 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel