Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Découvrez qui a été élu "Homme le plus sexy de 2019"

Découvrez qui a été élu "Homme le plus sexy de 2019"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
John Legend - Arrivées des people au 71e gala de la Croix-Rouge Monégasque à Monaco le 26 juillet 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
John Legend - Arrivées des people au 71e gala de la Croix-Rouge Monégasque à Monaco le 26 juillet 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Chaque année, "People Magazine" élit "L'Homme vivant le plus sexy de 2019". Cette fois, c'est un chanteur américain qui remporte ce prix prestigieux, pour le plus grand bonheur de sa compagne, qui a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux.

Il succède à Mel Gibson, Bradley Cooper, Brad Pitt, Johnny Depp, Keanu Reeves ou encore George Clooney : John Legend vient d'être sacré "Homme le plus sexy de 2019". Depuis 1985, People Magazine décerne chaque année son titre prestigieux. Cette année, le prix lui a été remis par le pro de la musique country Blake Shelton, mari de Gwen Stefani et titulaire du titre en 2017.

Dans son discours de remerciement, John Legend a tenu à honorer son "mentor" Blake Shelton : les deux hommes sont très amis et coachs dans la version américaine de The Voice, d'ailleurs remportée par le chanteur en 2019. "Je ne sais pas quoi dire ! Je voudrais remercier People Magazine bien évidemment, mais surtout Blake Shelton, parce que je me suis assis à côté de lui ces derniers mois et j'ai appris à être sexy", a-t-il déclaré.

"J'ai observé chacun de ses mouvements, chaque mot qui sortait de sa bouche, et je crois que ça a déteint sur moi. Je pense que c'est grâce à ça que j'en suis là aujourd'hui", a plaisanté John Legend. Il ne reste plus qu'à savoir ce qu'en pense son épouse, Chrissy Teigen. "Elle est fière de moi. Vous savez, elle se moque de moi presque tout le temps, mais elle n'a pas ricané quand je lui ai annoncé ça. Elle est sincèrement fière de moi. J'ai enfin impressionné mon épouse !", a-t-il poursuivi.

Une grande joie pour Chrissy Teigen, qui a fêté ça à sa manière : en écrivant un tweet hilarant. "Mon secret a été divulgué ! J'ai enfin réalisé mon rêve d'avoir fait l'amour à l'homme le plus sexy du monde. Un honneur !", a-t-elle publié, avec une photo de la couverture de People Magazine. "L'homme le plus sexy au monde vient de me faire un sandwich au jambon", a-t-elle également écrit plus tard, tout en changeant sa bio en : "Actuellement en train de coucher avec l'homme le plus sexy du monde."

John Legend succède ainsi à l'incroyable Idris Elba, qui a remporté le titre à 47 ans, en 2018. Il devient ainsi le troisième coach de The Voice USA à devenir "Homme le plus sexy", avec Blake Shelton et Adam Levine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image