Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwen Stefani et Blake Shelton : Le mariage s'organise

Gwen Stefani et Blake Shelton : Le mariage s'organise
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son compagnon Blake Shelton à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 88ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 28 février 2016.
Un an après leurs divorces respectifs, les deux artistes sont prêts à s'engager à nouveau.

Un an après le début de leur romance ultramédiatisée, Gwen Stefani et Blake Shelton s'apprêteraient à faire le grand saut. La popstar de 46 ans, qui est tombée amoureuse du chanteur country sur le plateau de l'émission The Voice USA après son divorce d'avec Gavin Rossdale, serait de nouveau prête à convoler en justes noces.

Lors d'une récente interview pour l'émission de radio de Ryan Seacrest, elle n'a plus su quoi répondre à l'animateur qui lui avait demandé si elle allait épouser le chanteur de 40 ans. "Les choses vont si vite... Je profite de l'instant présent mais bon, regardez-moi, j'en perds mes mots", a-t-elle répondu en perdant effectivement le fil de ses paroles.

Le célèbre animateur et producteur de l'Incroyable Famille Kardashian ne croyait pas si bien tomber car le magazine Us Weekly affirme justement qu'il y aurait du mariage dans l'air pour le couple. "Ils veulent se marier avant la fin de l'année", a confié un proche, précisant que les deux artistes restaient silencieux sur le sujet car ils n'avaient pas encore de date à annoncer à leurs familles. En revanche, ils ont déjà réfléchi au déroulement de la cérémonie.

"Gwen a dit qu'ils voulaient tous les deux un mariage plus discret que leurs précédents, qui aurait sans doute lieu dans le ranch que possède Blake dans l'Oklahoma. Ça n'a pas trop d'importance pour Gwen, elle est juste très amoureuse de Blake et de leur vie ensemble. Ils sont tous les deux très, très heureux. Blake n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il est avec Gwen, il se sent tellement bien quand il est auprès d'elle", ajoute un informateur.

L'ex-mari de Miranda Lambert s'entend aussi à merveille avec les trois petits garçons que la star du groupe No Doubt a eus avec son ex : Kingston (10 ans), Zuma (9 ans) et Apollo (2 ans). L'idéal d'une famille recomposée !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image