Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez un nouvel extrait hallucinant de Jackass 3D... qui cartonne aux USA !

9 photos
Lancer le diaporama

C'est la semaine prochaine que reviendra enfin sur nos écrans la délirante bande de tarés de la série Jackass, créée par le cinéaste Spike Jonze sur MTV à la fin des années 90, et qui propose des suites de cascades toutes plus débiles les unes que les autres... mais tellement drôles !

L'adaptation cinématographique des folles aventures de ces cascadeurs sans peur et sans reproche avait déjà connu deux longs métrages à succès en 2002 et en 2006, ayant rapporté pas moins de 165 millions de dollars de recettes, alors que ce troisième volet sorti il y a une dizaine de jours aux Etats-Unis vient de passer la barre des 100 millions de dollars au box-office, après un démarrage historique pour un mois d'octobre (50 millions de dollars le week-end de sa sortie !).

La fameuse bande d'action men emmenée par Johnny Knoxville (qui s'est marié il y a quelques semaines), Steve-O, Wee Man, Danger Eric et Chris Pontius va donc nous revenir dans sept petits jours à l'occasion d'un troisième volet réalisé par Jeff Tremaine, intitulé Jackass 3D (voir la bande-annonce), et qui sera visible, comme son titre l'indique, en 3D dans toutes les salles équipées.

Après vous avoir proposé les premiers extraits, puis il y a quelques jours une vidéo de la promo du film, durant laquelle Johnny Knoxville joue au Docteur Maboule grandeur nature avec Danger Eric sur le plateau de Jimmy Fallon, et enfin une séquence délirante, Purepeople.com vous propose aujourd'hui un extrait inédit du film juste dé-li-rant, dans lequel Johnny Knoxville invente une nouvelle pratique : le saut en jet-ski d'une piscine vers... un jardin !

Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image