Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand le délirant Johnny Knoxville joue au Docteur Maboul... grandeur nature !

Le 3 novembre 2010 reviendra sur nos écrans la délirante bande de la série Jackass, créée par le cinéaste Spike Jonze sur MTV à la fin des années 90, et qui propose des suites de cascades toutes plus débiles les unes que les autres mais excessivement drôles.

L'adaptation cinématographique des folles et jouissives aventures de ces cascadeurs sans peur et sans reproche a déjà connu deux longs métrages à succès en 2002 et en 2006, ayant rapporté pas moins de 165 millions de dollars de recettes.

La fameuse bande d'action men emmenée par Johnny Knoxville, Steve-O, Wee Man, Daner Eric et Chris Pontius va nous revenir le mois prochain à l'occasion d'un troisième volet réalisé par Jeff Tremaine, intitulé Jackass 3D (voir la bande-annonce), et qui sera visible, comme son titre l'indique, en 3D dans toutes les salles équipées.

En pleine promotion de ce nouvel opus "jackassien", le leader de la bande - Johnny Knoxville - et l'un de ses éminents membres - Ehren McGhehey alias Danger Eric -, ont fait leur show sur le plateau du délirant Jimmy Fallon - le fantastique animateur qui a récemment réécrit l'histoire du rap avec Justin Timberlake (voir la vidéo).

En effet, hier soir, à l'occasion du Late Show with Jimmy Fallon, les deux hurluberlus se sont prêtés à une partie de Docteur Maboul... grandeur nature ! Un moment décapant et d'une drôlerie rare à découvrir en photos et vidéo ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel