Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Défilé Victoria's Secret 2013 : Alessandra, Adriana et les Anges mettent le feu

Défilé Victoria's Secret 2013 : Alessandra, Adriana et les Anges mettent le feu
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo mènent le final du défilé Victoria's Secret à la 69th Regiment Armory. New York, le 13 novembre 2013.
71 photos
Lancer le diaporama
Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Adriana Lima, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo mènent le final du défilé Victoria's Secret à la 69th Regiment Armory. New York, le 13 novembre 2013.

Victoria's Secret dispose de l'équipe d'égéries la plus hot de la planète ! Toutes se sont retrouvées à New York ce mercredi 13 novembre pour le défilé annuel de la marque américaine. Un immanquable rendez-vous que Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio et compagnie ont littéralement enflammé...

Comme en 2012, la 69th Regiment Armory a servi d'antre pour Victoria's Secret, ses Anges et leurs chanceux invités. Ces derniers ont pu admirer Candice Swanepoel, star du défilé à qui est revenu l'honneur de porter le Royal Fantasy Bra, les divines Brésiliennes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, la délicieuse Doutzen Kroes, Behati Prinsloo, Lily Aldridge, Erin Heatherton, Lindsay Ellingson, Karlie Kloss, la dernière recrue Toni Garrn dans leurs oeuvres, vêtues de costumes particulièrement sexy. Ultrasensuelles et sûres d'elles, les membres de la Team VS ont réussi avec brio leur mission séduction.

Il n'y avait pas que les Anges sur le podium de Victoria's Secret. L'irrésistible Candice Swanepoel et ses copines ont été rejointes par des mannequins tout aussi craquants, dont la sensationnelle Cara Delevingne, la Française Constance Jablonski et la bombe Izabel Goulart. Taylor Swift et le groupe Fall Out Boy, mené par le bassiste Pete Wentz, ont animé le défilé. L'année dernière, ce sont Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars qui s'en étaient chargés.

Le 2013 Victoria's Secret Fashion Show sera diffusé sur CBS le mardi 10 décembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image