Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Chanéac : ''J'ai failli être amputée d'une partie de la jambe !''

Delphine Chanéac : ''J'ai failli être amputée d'une partie de la jambe !''

Malgré l'échec d'audience de sa dernière création en matière de programme de flux, le Talk Club de Cyril Viguier, NRJ12 prend un nouveau pari avec le magazine Unique au monde.

À partir du 1er février, la journaliste Erika Moulet (ex-LCI), que l'on a pu retrouver dans Les People passent le bac l'été dernier sur NRJ12, prendra les commandes de ce rendez-vous, entourée de son équipe de chroniqueurs. Objectif : décrypter les informations insolites et surprenantes en provenance du monde entier.

Autour de la table, Pierre-Olivier Beaudoin relèvera les défis les plus fous, Lâm Hua promet de donner les dernières infos du Net, tandis qu'Audrey Tinthoin parlera infos.

Au sein de sa bande, Erika Moulet pourra également compter sur la comédienne Delphine Chanéac, qui interviendra pour sa chronique mode. À l'occasion de son grand retour à la télé, la belle brune a accordé un entretien à nos confrères du magazine Closer, en kiosques ce vendredi 23 janvier. Elle y confie avoir récemment vécu un événement traumatisant sur le tournage du film Stranger in the Dunes.

"Je tournais dans une scène où mon partenaire avait une couteau et j'ai été blessée", se souvient-elle. Un accident qui aurait pu lui coûter très cher puisque Delphine Chanéac affirme avoir échappé de peu à une amputation... "J'ai failli être amputée d'une partie de la jambe. J'ai dû marcher avec des béquilles", conclut-elle.

Delphine Chanéac tient le premier rôle du film Stranger in the Dunes, qui est actuellement en cours de montage. Ce thriller raconte l'histoire d'un couple qui reçoit la visite d'un de ses plus anciens amis dans sa maison au bord de la mer. Des événements surnaturels vont venir perturber leurs vacances...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image