Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Delphine Jubillar : "Des cris de peur" entendus le soir de sa disparition

Delphine Jubillar : "Des cris de peur" entendus le soir de sa disparition
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Que s'est-il réellement passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 entre Cédric et Delphine Jubillar ? Des voisines disent avoir entendu des "cris de peur" venant de la maison du couple à Cagnac-les-Mines (Tarn) d'après un article du "Parisien".

Cédric Jubillar l'a toujours martelé : il ne s'est jamais disputé avec Delphine le soir de sa disparition. Des déclarations qui ne collent pas avec les témoignages des voisins et celui de Louis (6 ans), le fils aîné du couple, qui assure avoir entendu une dispute violente éclater entre ses parents ce soir-là. En effet, deux voisines, une mère et sa fille, se trouvaient sur leur terrasse aux alentours de 23h07 lorsqu'elles ont entendu "des cris de femme... des cris de peur...". Un horaire déterminé par la grille des programmes de TF1, chaîne qu'elles regardaient ce soir-là.

L'heure est d'une importance capitale dans ce dossier, puisque le dernier signe de vie de Delphine Jubillar remonte à 22h58 ce soir-là, lorsqu'elle envoie un message de bonne nuit à son nouveau compagnon via Snapchat. À ce moment-là, leur fils Louis est couché entre 22h50 et 22h55. Plus important encore, dans sa version des faits, Cédric Jubillar assure que Delphine est sortie promener leurs deux chiens - seule et sous la pluie, alors qu'un couvre-feu avait été décrété - à 23 heures, en doudoune blanche.

Toujours d'après la version des voisines rapportée par Le Parisien, elles entendent des cris stridents de détresse qui vont progressivement disparaître dans la nuit" pendant que les chiens du couple "aboyaient très bruyamment".

Pendant ce temps-là, depuis sa chambre d'enfant, Louis explique avoir entendu une dispute éclater entre ses parents. Face aux enquêteurs, il déclare avoir entendu des gros mots, mais pas de bagarre ni de cris. "Alors puisqu'on se dispute, on va se séparer", aurait entendu le garçonnet de la bouche de son père.

Toujours incarcéré provisoirement à la prison de Seysses (Toulouse), Cédric Jubillar continue de clamer son innocence, tandis que le corps de Delphine Aussaguel n'a toujours pas été retrouvé. Il reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image