Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar géolocalisée par sa belle-mère Nadine : les raisons de son geste

Delphine Jubillar géolocalisée par sa belle-mère Nadine : les raisons de son geste
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
La mère de Cédric Jubillar l'a aidé à géolocaliser Delphine Jubillar quelques temps avant sa disparition. Le plaquiste avait alors des doutes sur la vie amoureuse de son ancienne compagne et avait demandé de l'aide à sa maman, Nadine.

Quelles étaient les relations de Delphine Aussaguel et Nadine, la mère de Cédric Jubillar ? D'après de nouveaux éléments apportés par le Nouveau Détective, le 11 août 2021, les liens de l'infirmière avec sa belle-mère n'auraient pas toujours été au beau-fixe. Nos confrères vont jusqu'à affirmer que Nadine n'avait "jamais porté Delphine dans son coeur".

Et pour cause, c'est Nadine elle-même qui avait aidé son fils à géolocaliser Delphine Jubillar lorsqu'il avait eu des doutes sur sa fidélité. Alors qu'elle avait retrouvé l'amour avec un autre homme et était séparée de Cédric Jubillar depuis plusieurs mois, le plaquiste l'avait géolocalisée grâce à une application gratuite. Celle-ci avait envoyé un message automatique à la personne traquée. Delphine Aussaguel avait alors découvert le pot aux roses, soupçonnant ainsi Cédric.

En garde à vue, Nadine a expliqué son geste, expliquant qu'elle tenait "juste prouver à son fils que Delphine ne le trompait pas", précisent nos confrères. Pendant cette garde à vue, elle s'est aussi expliquée au sujet des menaces recueillies lors d'une conversation téléphonique avec son fils, lors de laquelle il était très en colère. "Elle m'énerve. Je vais la tuer, je vais l'enterrer et personne ne la retrouvera", lâchait-il. Une phrase qui n'avait, à l'époque, pas perturbé Nadine.

"Sur le coup, je n'avais pas pris ça au sérieux", avait-elle expliqué face aux enquêteurs. Elle avouait au passage désormais croire en l'implication de son fils dans la disparition de Delphine Jubillar.

Clamant toujours son innocence depuis la prison de Seysses, près de Toulouse, Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image