Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine (Mariés au premier regard) en couple ? Indice sur le prénom de son amoureux

10 photos
Voir 10 photos
L'ex-candidate de "Mariés au premier regard" est-elle en couple ? C'est la question que se posent ses abonnés après avoir découvert l'une de ses vidéos Instagram, le 24 février. Delphine y évoque le prénom de son amoureux.

Delphine est-elle passée à autre chose ? Le 24 février 2021, la candidate de Mariés au premier regard 2019 a laissé entendre qu'elle était actuellement en couple.

Lors de sa participation à Mariés au premier regard, la jeune femme a appris qu'un homme était compatible avec elle à 82%. Et en découvrant Romain, elle a su que les experts ne s'étaient pas trompés. Les deux candidats se sont mariés et ont vécu une histoire d'amour au-delà du tournage. Malheureusement, ils ont pris la décision de divorcer il y a dix mois. Et Delphine a eu bien du mal à passer à autre chose. "Je n'ai jamais réussi à passer à autre chose pour l'instant. Peut-être un jour. Après chaque relation, il est difficile pour moi de passer le cap et d'aller avec quelqu'un d'autre. Je ne suis pas une collectionneuse d'hommes", avait-elle expliqué en story Instagram mi-janvier. Et de préciser qu'elle était célibataire.

Mais il semblerait bien que la situation amoureuse de Delphine a changé ! Mercredi 25 février, elle a utilisé un filtre censé lui dire la première lettre de son amoureux. Et, à deux reprises, elle est tombée sur la lettre "R". Comme Romain donc. "Non je ne crois pas non", a-t-elle donc lancé après la première tentative. Et après la seconde, elle a confié : "Bon j'ai laissé tomber le jeu, c'était bidon. Parce que la première lettre du prénom de mon amoureux c'est un P."

Delphine est ensuite passée rapidement à un autre sujet. De quoi semer le doute dans les esprits des internautes. Est-elle vraiment de nouveau en couple ou faisait-elle référence à son chat, prénommé Pep's ? Seul l'avenir nous le dira.

En janvier dernier, Delphine n'avait pas caché qu'elle espérait rencontrer de nouveau l'amour,, à la télévision ou non. Et elle espérait qu'on ne l'associerait plus à Romain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image