Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser et Roger : leurs vacances cauchemardesques où ils ont cru mourir

Delphine Wespiser et Roger : leurs vacances cauchemardesques où ils ont cru mourir
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Jeudi 30 juin 2022, Benjamin Castaldi était aux commandes d'un numéro inédit de "TPMP, même l'été". Et au cours de l'émission, Delphine Wespiser a raconté une histoire incroyable concernant l'un de ses séjours à Hawaï avec Roger.

La saison de Touche pas à mon poste s'est récemment terminée. Mais chaque soir de la semaine, le public peut retrouver Benjamin Castaldi aux commandes de TPMP, même l'été. Et les chroniqueurs sont toujours enclin à livrer quelques détails de leur vie privée. L'occasion de découvrir que Delphine Wespiser a passé des vacances cauchemardesques à Hawaï.

C'est avec son compagnon Roger, avec lequel elle aimerait avoir un bébé, que Miss France 2012 s'est envolée pour cette destination de rêve. S'ils pensaient profiter tranquillement de la mer, le couple a connu une grosse frayeur comme l'a raconté Delphine Wespiser lors de l'émission du 30 juin 2022. Leur mésaventure s'est déroulée il y a trois ans, lors d'un voyage à Honolulu. Alors qu'ils se trouvaient sur un bateau pour voir les dauphins, le skipper a reçu de nombreux appels. "On voit qu'il commence à devenir tout blanc", a précisé la jeune femme de 30 ans. Son cher et tendre et elle sont donc allés le voir pour comprendre ce qu'il se passait. 'Il ne veut pas trop nous dire. Ensuite il dit aux autres personnes ce qu'il se passe. Et tous les couples sur le bateau se mettent à pleurer", a poursuivi l'ancienne reine de beauté.

De plus en plus inquiets, Roger et Delphine Wespiser ont tenté de comprendre. "Il y a une alerte missile, il faut vraiment tous qu'on rentre. Tout le monde commence à appeler ses parents en pleurant. Moi je n'avais pas de 4G donc j'ai demandé le portable de quelqu'un. Et elle ne voulait pas me le donner", s'est-elle souvenue. Une fois arrivée au port, les passagers ont constaté qu'il y avait plein de panneaux électroniques sur lesquels il était marqué "alerte missile, rentrez chez vous vous cacher dans les caves".

Plus de peur que de mal finalement. C'était simplement un "gars en Corée du Nord qui a appuyé sur un mauvais bouton". Une fausse alerte donc. Si Benjamin Castaldi avait du mal à la croire, l'histoire est pourtant bien réelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image