Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser victime de gestes déplacés et de harcèlement : "J'ai porté plainte"

11 photos
Voir 11 photos
Delphine Wespiser dans le "6 à 7 avec Casta"
Le 31 mars, Delphine Wespiser était autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à mon poste". Mais avant cela, elle a participé au "6 à 7 avec Casta". Et elle a fait des confidences qui font froid dans le dos.

Le 31 mars 2021, Benjamin Castaldi était aux commandes d'un nouveau numéro de 6 à 7 avec Casta. Et au cours de l'émission, Delphine Wespiser a fait des confidences sur son passé de Miss France.

La vie de la jeune femme de 29 ans a changé le 3 décembre 2011. Ce jour-là, Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 devant des millions de téléspectateurs, au terme d'une belle soirée qui se déroulait au Parc des expositions de Penfeld, à Guilers, près de Brest. Comme toutes les reines de beauté, elle a ensuite enchaîné les soirées, puis les galas. Et tout ne se passait pas toujours comme prévu.

Delphine Wespiser a révélé qu'à plusieurs reprises, des hommes politiques ont eu des gestes déplacés envers elle : "Surtout pendant les séances photos avec les politiques, quand on est une jeune Miss on va faire des photos avec plein de monde. Et très souvent les mains descendent pendant le shooting. Dès que ça arrivait, je les remontais. C'est très gênant."

Ce n'est pas tout, Delphine Wespiser a révélé que certains fans étaient un peu trop obsédés par elle. Si au départ, ils se contentaient de lui écrire des lettres, les choses ont dérapé ensuite : "Ils me dessinaient nue et ensuite ils sont venus chez moi. Ils ont demandé à mes parents s'ils pouvaient m'emmener. On a porté plainte et on a eu peur." La compagne de Roger a également fait face à des hommes riches qui lui ont dit que si elle se mariait avec eux, ils allaient lui offrir une vie de rêve. Des propositions qu'elle a bien entendu déclinées.

Aujourd'hui, "les gens ne le font plus", précise Delphine Wespiser. Ils ont sans doute préféré se concentrer sur d'autres Miss car elle n'est pas la seule à avoir été victimes de gestes déplacés ou de harcèlement. Récemment, Vaimalama Chaves a révélé qu'elle recevait des photos dénudées ou que certains avaient déjà eu les mains baladeuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image