Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Clément Rémiens fait craquer les téléspectateurs !

Clément Rémiens, alias Maxime Delcourt dans la série Demain nous appartient sur TF1.
19 photos
Lancer le diaporama
Clément Rémiens, alias Maxime Delcourt dans la série Demain nous appartient sur TF1.
Le jeune homme de 19 ans est absolument craquant.

Du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1, la série Demain nous appartient est visionnée par de nombreux téléspectateurs ! Est-ce grâce au rôle dramatique d'Ingrid Chauvin, de Charlotte Valandrey ou d'Anne Caillon que la série remporte un franc succès ? En tout cas, le jeune Clément Rémiens fait des étincelles auprès de la gent féminine (mais aussi masculine !) sur les réseaux sociaux.

En effet, le jeune acteur de 19 ans qui interprète le personnage de Maxime Delcourt est un véritable "beau gosse" d'après ses followers sur Instagram. Dès qu'il partage un extrait de la série, des clichés de ses vacances ou encore de lui et ses amis, il fait sensation !

Diplômé d'un bac S à Arras en 2015, Clément Rémiens est un fan de sport d'équipe et de basket. Mais son unique passion dans la vie, c'est le théâtre, la scène, les planches... c'est d'ailleurs pour cela qu'il a eu du mal à s'acclimater aux caméras à ses débuts : "Le théâtre et la télévision sont deux choses complètement différentes dans le sens où j'étais vraiment stressé quand je suis arrivé sur le tournage. C'était la première fois que je voyais une caméra en face de moi et que je découvrais des micros. Je ne savais rien du tout de cet univers. C'était aussi difficile pour moi techniquement car je ne m'attendais pas à un tel dispositif. Au départ, j'articulais beaucoup trop et je connaissais tellement mon texte que ce n'était pas forcément naturel", a-t-il avoué à nos confrères de TF1.

Depuis ses débuts dans la série, le jeune homme suscite l'engouement de beaucoup d'internautes. D'ailleurs, il va devoir se familiariser avec cette notoriété puisque désormais, on l'arrête dans la rue : "Ça a été perturbant au début et surtout un choc. Mes amis et mes parents étaient émus de me voir à la télévision, donc ça m'a beaucoup touché. Quand les gens me demandent de prendre des photos avec eux, je suis super content de leur faire plaisir. On pourrait vite prendre la grosse tête, mais c'est dans mes principes de rester humble. Je reçois beaucoup de messages super mignons et j'essaie de répondre à tout le monde mais les journées sont vraiment chargées. J'aimerais vraiment les remercier. Je répondrai à tous les messages avec beaucoup de plaisir !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Grégoire Puel
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel