Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : la série bientôt de retour sur TF1, la date annoncée

"Demain nous appartient", série diffusée du lundi au vendredi sur TF1.
19 photos
Lancer le diaporama
"Demain nous appartient", série diffusée du lundi au vendredi sur TF1.
La diffusion de la série "Demain nous appartient" a été stoppée sur TF1 à cause de la pandémie du coronavirus. Un événement historique pour le show qui n'avait jamais connu d'interruption depuis sa création. Mais rassurez-vous. Retour dans trois, deux, un...

L'attente était interminable... mais voilà qu'elle est sur le point de prendre fin. La pandémie du coronavirus a empêché la majorité des programmes français de poursuivre l'aventure et le paysage des séries françaises a été particulièrement touché. Les épisodes de Demain nous appartient, par exemple, ne sont plus diffusés sur TF1 depuis le vendredi 20 mars 2020, faute d'inédits à proposer aux téléspectateurs. Concernant le retour sur les écrans, en revanche, nous avons une date. Comme les membres de la distribution l'ont révélé sur les réseaux sociaux, il faudra patienter encore un tout petit peu.

"C'est un peu Noël avant l'heure avec cette annonce du jour, explique Ingrid Chauvin. Nous sommes heureux de pouvoir vous donner rendez-vous chaque soir de la semaine sur TF1 à 19h10 à partir du 15 juin." "Demain nous appartient reprend enfin du service, se réjouit, quant à elle, Linda Hardy. C'est aussi le jour de l'anniversaire de maman et celui où j'ai été élue Miss Loire Atlantique en 1991 ! Une date très emblématique pour moi. On a hâte de vous retrouver !" Bien sûr, pour que la chose soit rendue possible, il a fallu que chacun mette les bouchées doubles tout en respectant les consignes de sécurité.

Il sera compliqué, désormais, de filmer une quelconque proximité entre les personnages. Ce qui, pour les couples comme Rose et Antoine ou Judith et Souleymane, devrait compliquer l'affaire ! Mais la société de production du show n'a pas lésiné sur les moyens. Alors que 40% des scènes de la série étaient tournées en décors naturels – la région se prêtant bien à l'exercice –, il a fallu tout transférer en studio... ce qui augmente le budget de chaque épisode de 5 à 10% ! "Nous sommes en train de tout réinventer, a expliqué Guillaume de Menthon, président de Telfrance et directeur général adjoint de Newen, au Figaro. Et nous allons un peu servir d'éclaireur. Mais il y a une certaine fierté à montrer qu'il est possible de redémarrer." On a hâte, quoi qu'il en soit, de découvrir le résultat...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel