Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : la série bientôt de retour sur TF1, la date annoncée

Demain nous appartient : la série bientôt de retour sur TF1, la date annoncée
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
"Demain nous appartient", série diffusée du lundi au vendredi sur TF1.
19 photos
Lancer le diaporama
"Demain nous appartient", série diffusée du lundi au vendredi sur TF1.
La diffusion de la série "Demain nous appartient" a été stoppée sur TF1 à cause de la pandémie du coronavirus. Un événement historique pour le show qui n'avait jamais connu d'interruption depuis sa création. Mais rassurez-vous. Retour dans trois, deux, un...

L'attente était interminable... mais voilà qu'elle est sur le point de prendre fin. La pandémie du coronavirus a empêché la majorité des programmes français de poursuivre l'aventure et le paysage des séries françaises a été particulièrement touché. Les épisodes de Demain nous appartient, par exemple, ne sont plus diffusés sur TF1 depuis le vendredi 20 mars 2020, faute d'inédits à proposer aux téléspectateurs. Concernant le retour sur les écrans, en revanche, nous avons une date. Comme les membres de la distribution l'ont révélé sur les réseaux sociaux, il faudra patienter encore un tout petit peu.

"C'est un peu Noël avant l'heure avec cette annonce du jour, explique Ingrid Chauvin. Nous sommes heureux de pouvoir vous donner rendez-vous chaque soir de la semaine sur TF1 à 19h10 à partir du 15 juin." "Demain nous appartient reprend enfin du service, se réjouit, quant à elle, Linda Hardy. C'est aussi le jour de l'anniversaire de maman et celui où j'ai été élue Miss Loire Atlantique en 1991 ! Une date très emblématique pour moi. On a hâte de vous retrouver !" Bien sûr, pour que la chose soit rendue possible, il a fallu que chacun mette les bouchées doubles tout en respectant les consignes de sécurité.

Il sera compliqué, désormais, de filmer une quelconque proximité entre les personnages. Ce qui, pour les couples comme Rose et Antoine ou Judith et Souleymane, devrait compliquer l'affaire ! Mais la société de production du show n'a pas lésiné sur les moyens. Alors que 40% des scènes de la série étaient tournées en décors naturels – la région se prêtant bien à l'exercice –, il a fallu tout transférer en studio... ce qui augmente le budget de chaque épisode de 5 à 10% ! "Nous sommes en train de tout réinventer, a expliqué Guillaume de Menthon, président de Telfrance et directeur général adjoint de Newen, au Figaro. Et nous allons un peu servir d'éclaireur. Mais il y a une certaine fierté à montrer qu'il est possible de redémarrer." On a hâte, quoi qu'il en soit, de découvrir le résultat...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image