Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Le départ d'un héros historique démenti par la production !

13 photos
On a bien cru qu'on ne le reverrait jamais... mais ce n'était qu'un au revoir. L'un des lycéens de la série "Demain nous appartient" a annoncé qu'il s'accordait seulement un break avant de revenir en force.

Voilà une nouvelle qui devrait vous rassurer ! Alors que le personnage de Jules s'est éloigné de la ville de Sète pour passer un concours à Lyon, et que tout prêtait à croire à un départ définitif de son interprète Xavier Whidoff... il n'en est rien. Le jeune lycéen n'ayant pas connu de fin fatale dans la série Demain nous appartient - contrairement à cette pauvre Clémentine Doucet, a.k.a Linda Hardy-, il devrait tôt ou tard revenir sur TF1.

"Comme beaucoup de comédiens de la série avant lui, l'interprète de Jules a simplement fait un break afin de se consacrer à des projets personnels, explique le site Allociné, qui a contacté la production de la série. Il est notamment parti au Bénin dans le cadre d'une action humanitaire. Mais il ne quitte pas Demain nous appartient pour de bon et devrait donc réapparaître à l'antenne prochainement." Voilà qui devrait remettre un peu de baume au coeur de tous ceux qui l'entourent dans le programme, dont Clémence Lassalas, sa petite amie fictive, ainsi que ses parents télévisés, Audrey Looten et Franck Monsigny.

Ce n'est qu'un au revoir mon chouchou

Ce sont ces mêmes acteurs, d'ailleurs, qui avaient tiré la sonnette d'alarme sur les réseaux sociaux. Franck Monsigny avait partagé une photographie de leur "dernier jour ensemble" et Audrey Looten avait rendu hommage à Xavier Widhoff, comme l'aurait fait une mère à son fils. "Ça y est, on y est, regrettait celle qui incarne Virginie Corkas. Ce n'est qu'un au revoir mon chouchou. Quel bonheur j'ai eu et quelle chance ! De t'avoir comme fils de fiction, je ne pouvais pas rêver mieux... un grand fils avec un coeur énorme ! Tu as tellement grandi, mûri, et fait de ce personnage un incontournable, qui va me manquer beaucoup beaucoup. Mais surtout toi et ta bonne humeur, ton soutien, tes délires, tes blagues... on a bien ri, on a bien partagé." De quoi semer, avouons le, la confusion.

Xavier Widhoff devrait également changer de registre. Il sera prochainement à l'affiche d'un téléfilm policier pour France 2, avec Michèle Bernier, dans lequel il jouera l'un des suspects d'un meurtre. Entre temps, sur les réseaux sociaux, le jeune homme semble être resté à proximité de l'Occitanie et de ses collègues de Demain nous appartient. Il s'est notamment affiché, il y a quelques heures, avec la belle Solène Hébert. Loin des yeux... mais jamais trop !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image