Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Xavier Widhoff quitte Demain nous appartient, ses collègues bouleversés par la nouvelle

13 photos
Il incarne Jules Corkas dans la série "Demain nous appartient", sur TF1, depuis 2018. Mais Xavier Widhoff avait sans doute l'envie de remplir un peu plus son CV. Le vendredi 28 mai 2021, les téléspectateurs ont en tout cas dit adieu à son personnage.

C'est une ère qui s'achève au sein du clan Corkas. Xavier Widhoff, qui incarne Jules dans la série Demain nous appartient depuis plus de 500 épisodes, a décidé de partir à la conquête de nouveaux horizons. Son aventure sur les bancs du lycée Paul Valéry s'achève, si l'on en croit les divers hommages rendus au jeune acteur sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de vendredi soir. "Ça c'était notre dernier jour de tournage ensemble", a par exemple expliqué Franck Monsigny, son beau-père de fiction, sur son compte Instagram en partageant un selfie de leur binôme.

Ce n'est qu'un au revoir mon chouchou

Dans Demain nous appartient, la plupart des lycées vont devoir passer à autre chose, les épreuves du bac approchant à grands pas. Un peu à l'avance, Jules Corkas a quitté son foyer, sa famille et sa copine Charlie - Clémence Lassalas - pour tenter d'intégrer une prestigieuse école lyonnaise et apprendre la programmation informatique. "Ça y est, on y est. Ce n'est qu'un au revoir mon chouchou, écrit Audrey Looten, qui incarne sa mère Virginie dans la série. Quel bonheur j'ai eu et quelle chance ! De t'avoir comme fils de fiction, je ne pouvais pas rêver mieux... un grand fils avec un coeur énorme ! Tu as tellement grandi, mûri, et fait de ce personnage un incontournable, qui va me manquer beaucoup beaucoup. Mais surtout toi et ta bonne humeur, ton soutien, tes délires, tes blagues... on a bien ri, on a bien partagé."

Ça me fait du bien de changer de registre

Comme vous le savez, la série Demain nous appartient offre parfois des secondes chances à ses personnages, alors même qu'ils reviennent d'outre-tombe. Le départ de Xavier Widhoff pourrait bien ne pas être définitif... d'autant que sa partenaire de jeu, Clémence Lassalas, s'est contentée de lui déclarer un "See you soon" - "A bientôt". Le jeune homme a débuté sa carrière d'acteur en 2018 dans le show de TF1 mais n'a été, pour l'heure, aperçu nulle part ailleurs. "Il y a des moments où je tourne beaucoup donc c'est chouette et il y a des moments où c'est moins le cas et c'est chouette aussi, expliquait-il à Télé Star en avril dernier. Ça permet de souffler un petit peu. Là, j'ai tourné un projet de téléfilm policier pour France 2. C'est un unitaire avec Michèle Bernier qui sortira au cours de cette année, je joue un des suspects d'un meurtre. Ça me fait du bien de changer de registre et construire un autre personnage même si je suis très attaché à ce petit con de Jules".

Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image