Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Linda Hardy (Clémentine) bientôt de retour ?

Le 19 juin 2018, les téléspectateurs de TF1 ont assisté au départ de Linda Hardy dans "Demain nous appartient". Clémentine Doucet, son personnage, a décidé de quitter Sète ainsi que Maxime avec qui elle a vécu une idylle mouvementée. Mais va-t-on dire au revoir à l'actrice pour de bon ? On vous dit tout !

Ce ne sont pas les rebondissements qui manquent dans Demain nous appartient – diffusée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. On savait déjà qu'un personnage phare de la série ferait son retour, voilà qu'on apprend qu'un second pourrait en faire autant. Il s'agit de Clémentine Doucet ! Incarnée par Linda Hardy, la prof d'EPS avait décidé de quitter Sète après avoir eu une relation avec son élève de 17 ans, Maxime (Clément Remiens).

Le départ de Clémentine Doucet, retournée à Toulouse pour retrouver son mari et sa fille, ne serait pas définitif. En effet, l'actrice de 44 ans pourrait faire son grand retour dans Demain nous appartient très prochainement. C'est ce qu'a annoncé Ingrid Chauvin lors d'une interview accordée à nos confrères d'Allociné lors du Festival de télévision de Monte-Carlo 2018 : "Son personnage devrait revenir pour la rentrée scolaire."

De son côté, Linda Hardy s'est exprimée sur Twitter à propos de son éventuel retour dans Demain nous appartient : "Ce n'est qu'un au revoir." Voilà de quoi ravir les fans de la série de TF1 ! L'idylle entre Clémentine et Maxime n'est certainement pas terminée... Rendez-vous en septembre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel