Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin et Lorie Pester déchaînées à Monaco

Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Anne Caillon - Soirée d'ouverture du 58e festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
56 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Anne Caillon - Soirée d'ouverture du 58e festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
L'ouverture de la 58e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo s'est déroulée vendredi 15 juin 2018 en présence du prince Albert de Monaco. Si Mariska Hargitay est l'invitée spéciale du festival, ce lancement ne pouvait se faire sans les stars de "Demain nous appartient"...

Lancé durant l'été 2017, Demain nous appartient s'est lentement mais sûrement installée comme l'une des séries les plus regardées en France. La chaîne TF1 peut être fière d'arriver à rivaliser avec l'indéboulonnable Plus belle la vie. Aussi les stars de la série sont-elles invitées dès qu'un festival de télévision s'ouvre. Ce fut le cas en avril dernier pour la première édition de CanneSéries, ça l'est de nouveau vendredi 15 juin 2018 pour l'ouverture de la 58e édition du prestigieux Festival de Télévision de Monte-Carlo.

Toute l'équipe de Demain nous appartient a participé à la cérémonie d'ouverture. Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur mais aussi Lorie Pester et la petite nouvelle dans la série Charlotte Valandrey étaient présents tout comme Maud Baecker, Anne Caillon et Solène Hébert. Et c'est peu dire que l'équipe était ravie de poser ensemble sur le tapis rouge en témoignent les fous rires et les grimaces de tous.

Lorie Pester, qui vient de réaliser un rêve en chantant à L'Olympia le 31 mai 2018, est sans doute arrivée plus tard que ses collègues et n'a pu être sur la photo de groupe mais elle n'en était pas moins heureuse de participer à cet événement. Devant l'engouement des photographes, l'actrice et chanteuse de 36 ans n'a pas résisté et a dégainé son smartphone pour faire un selfie en plein photocall. Selfie qui a été posté sur son compte Instagram ainsi qu'une des belles photos de ses collègues en signe d'amitié.

Ce samedi, toute l'équipe s'est retrouvée pour des interviews et un nouveau photocall.

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo se tiendra jusqu'au 19 juin 2018. Présidé par Albert de Monaco, son invitée d'honneur n'est autre que la star de New York Unité Spéciale, Mariska Hargitay. L'actrice a reçu lors de la cérémonie d'ouverture un prix pour l'ensemble de sa carrière. Avant de monter sur scène, c'est en compagnie de son époux Peter Hermann et du prince Albert que l'actrice américaine a foulé le tapis rouge hier soir.

Le prince Albert II de Monaco et Mariska Hargitay - Soirée d'ouverture du 58e festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Le prince Albert II de Monaco et Mariska Hargitay - Soirée d'ouverture du 58e festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 15 juin 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel